Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
restons Zen et courtois,
surtout quand en face de soi on n'a que des bénévoles ...
finalement, tu as la solution : le changement de pseudo et voilà, le tour est joué ...
y'a pas de quoi se foutre sur la g...
et ton LEE shirt, tu le veux de quelle couleur ?
ah! bon?, ben c'est plus en stock et le délai est passé depuis 6 mois ... va falloir refaire une commande via l'internet avec ton pseudo, tu te souviens, le premier ...
...
Pour l'auto collant, t'as bien un membre du club dans ton quartier, non ? et il ne gare pas sa voiture à l'extérieur de temps en temps ... ? si c'est un boxster, doit y avoir le sèche cheveux dans la boite à gants ...
allez, va pour une p'tite bière ... belge:P
surtout quand en face de soi on n'a que des bénévoles ...
finalement, tu as la solution : le changement de pseudo et voilà, le tour est joué ...
y'a pas de quoi se foutre sur la g...
et ton LEE shirt, tu le veux de quelle couleur ?
ah! bon?, ben c'est plus en stock et le délai est passé depuis 6 mois ... va falloir refaire une commande via l'internet avec ton pseudo, tu te souviens, le premier ...

Pour l'auto collant, t'as bien un membre du club dans ton quartier, non ? et il ne gare pas sa voiture à l'extérieur de temps en temps ... ? si c'est un boxster, doit y avoir le sèche cheveux dans la boite à gants ...
allez, va pour une p'tite bière ... belge:P

Membre

Bonjour à tout le monde, je vois que mon post à été lu par les representants et forces vives de notre club et j'en suis ravi.
Je peux donc si vous me le permettez utiliser le pseudo "casimir911" à défault de l'ancien.
1000 excuse encore pour mon language déplacé Monsieur Web Master je n'avait pas idée de la complication du sujet.
a+
Cordialement.
Casimir911
Je peux donc si vous me le permettez utiliser le pseudo "casimir911" à défault de l'ancien.
1000 excuse encore pour mon language déplacé Monsieur Web Master je n'avait pas idée de la complication du sujet.
a+
Cordialement.
Casimir911
Il n'y a pas de quoi cher Casimir , mais ces temps ci , c'est une veritable marée ...
avec 300 membres on gardait une dimension humaine
avec 10500, c'est devenu une usine totalement deshumanisée et je ne passe plus mon temps qu'a faire du traitement de "problemes" . Je ne viens meme plus aux reunions mensuelles ...
Fort heureusement, je n'ai pas encore perdu la foi
WM
avec 300 membres on gardait une dimension humaine
avec 10500, c'est devenu une usine totalement deshumanisée et je ne passe plus mon temps qu'a faire du traitement de "problemes" . Je ne viens meme plus aux reunions mensuelles ...
WM
Message original : webmaster
WM
Pour vous donner une idée: 1 heure par jour est le minimum vital pour ne pas se trouver enterré sous les demandes, réclamations, et les problèmes divers .
Have fun

faut déléguer les gars...je veux bien m'occuper des essais de voitures quand le gars demande ce qu'on en pense sur le forum....ou que un autre a des problèmes perso avec sa gonzesse qui démarre une carrière de mannequin...bref professionnalisez les gars

[Edite le 29-6-2007 par Phylippe]

Membre

Message original : beb964Message original : TT150
Des bières? je croyais que Casimir buvait du blougiboulga !!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!! Le gloubiboulga ca se mange !!!!
![]()
![]()
![]()
inculte !!
![]()
" la recette du gloubi-boulga,
Il faut bien choisir tous les ingrédients.
Casimir est difficile !
Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.
Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly."
On s'écarte un peu du sujet, non ?:o

Courage au Webmaster débordé !!;)

A+
Chantal
Membre

Message original : Phylippe
faut déléguer les gars...je veux bien m'occuper des essais de voitures quand le gars demande ce qu'on en pense sur le forum....ou que un autre a des problèmes perso avec sa gonzesse qui démarre une carrière de mannequin...bref professionnalisez les gars![]()

Message original : socrate993Egal à lui-même ce Phylippe !!;)Message original : Phylippe
faut déléguer les gars...je veux bien m'occuper des essais de voitures quand le gars demande ce qu'on en pense sur le forum....ou que un autre a des problèmes perso avec sa gonzesse qui démarre une carrière de mannequin...bref professionnalisez les gars![]()