Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jiss
Sinon, c'était la première fois que je tournais à Prennois...et ben vraiment content le JC...ce circuit va devenir un de mes préférés :P :P

C'est le circuit sur lequel on a prévu de venir en novembre?

J'aime beaucoup ta signature:P :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est Dijon le 3 novembre avec le club, sortie à ne pas râter !!! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On y sera ,c'est déjà noté sur le calendrier. Pourquoi pas un petit tour du côté de la suisse en repartant?:P

Nono: j'espère que tu auras une voiture d'ici là. Vu comment vous parlez de ce circuit ,je pense que tu serais un peu frustré de ne pas tourner, sinon tu trouveras bien une âme charitable pour te prêter un volant;) :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cowhine
On y sera ,c'est déjà noté sur le calendrier. Pourquoi pas un petit tour du côté de la suisse en repartant?:P

Nono: j'espère que tu auras une voiture d'ici là. Vu comment vous parlez de ce circuit ,je pense que tu serais un peu frustré de ne pas tourner, sinon tu trouveras bien une âme charitable pour te prêter un volant;) :D
Le détour en Suisse, c'est quand tu veux du moment qu'on a rien de prévu à ce moment-là... :P

Sinon j'espère bien trouver une voiture et en même temps, je me tâte à continuer le circuit mais c'est un autre débat ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
Message original : cowhine

Le détour en Suisse, c'est quand tu veux du moment qu'on a rien de prévu à ce moment-là... :P

Sinon j'espère bien trouver une voiture et en même temps, je me tâte à continuer le circuit mais c'est un autre débat ;)
c'est sûr qu'avec un bébé à la maison c'est déjà pas évident alors 2 ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
maintenant que j'en ai un, je comprends mieux la révolution que cela engendre :o
alors deux ... :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...ou alors tu achètes une PMA, que tu bricoles sans arrêt dans ton jardin, et qui, au final, ne voit jamais le circuit :D :D :D
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dijon le 3 nov .... ça me tente bien :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jean91
Dijon le 3 nov .... ça me tente bien :P

il ne faudrait pas que le team redboules arrive en force à Dijon.:D :D

On attend toujours ton compte rendu sur la puce.(pour les meringues on est au courant que vous avez apprécié)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
maintenant que j'en ai un, je comprends mieux la révolution que cela engendre :o
alors deux ... :D :o
Alors imagine avec 4, dont la petite dernière n'a que 4 mois;) :cool:
Mais, j'ai fais un noeud:D :D :D
Répondre
34 messages
1 2 3 4