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Message original : Schnitzer
Ils ne le font pas d'usine car il faut une évolution normale de la puissance moteur. En 93, la 3,6 faisait 360ch. En 95 la F355, 380ch. la 993 Turbo 408ch, en 2000, la 996 Turbo 420ch tandis que la 360 Modena 400ch et enfin en 2007 la 997 Turbo 480ch et la F430 490ch. Si ils nous pondait une caisse de 700ch dans 5 ans la prochaine devrait faire 1200ch. Il faut y aller en douceur, et crois-moi si il n'y avait pas de concurrence entre les constructeurs les voitures feraient 10 ou 20ch de plus à chaque génération.![]()
Message original : Moo
Bon, personne n'a vraiment a la question de ST4S ? Quels sont les points a verifier avant l'achat d'une 996 turbo ? Pour ma part je n'en acheterais pas une avec les freins ceramiques mais ce n'est que mon opinion
Message original : ST4sMerci Moo, effectivement....Message original : Moo
Bon, personne n'a vraiment a la question de ST4S ? Quels sont les points a verifier avant l'achat d'une 996 turbo ? Pour ma part je n'en acheterais pas une avec les freins ceramiques mais ce n'est que mon opinion
Mais bon, de toute façon, ce que j'ai pu remarquer depuis le peu de temps que je me renseigne, c'est que dès que l'on dit Turbo immancablement revient la question de la préparation. L'idée que je m'en suis fait jusqu'a présent est que la belle supporte apparement sans probleme une préparation "soft" (filtres-boitier-échapement) jusqu'a .... 500 ch me parrait ok. Perso, habitué à une moto bicylindre sportive et expressive en sensations, j'y passerai peut-être, mais on va commencer sans.
Ceci dit, ce n'est pas mon propos d'en débattre ici... ;o)
Ma recherche s'affine et je pense passer le pas dans les prochaines 2 semaine mais le dilemne n'en est que plus grand...
Je compte m'en servir tout les jours (50km A/R) donc, 15-20000 km/an et sans doute pendant 4 ans.
Vous pourriez peut-être m'aider un peu entre ces 3 options:
A.- Pas chère, 2001, bonne couleur (anthracite), bon état exterieur, mais 110000 km, interieur un peu fatigué, pas de PCM (mais un GPS Pionneer), pas de toit ouvrant.
B.- = A + 5 kEUR, 2000, couleur moins plaisante (noir), bon état intérieur-exterieur, PCM, toit ouvrant & 60000 km.
C.- = A + 10 kEUR, 2000, couleur moins plaisante (noir), bon état intérieur-exterieur + léger restyling (jantes-vitres AR (x3) teintées noir-bouclier AV) la rendant un peu+ agressive (en tout cas l'effet me plait), et 30000 km seulement... mais sans options
[Edite le 5/7/07 par ST4s]