Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas acheter cette belle 993 Cab, j'ai donc contacté les membres qui m'ont envoyé des messages de leur intérêt, ou par réponse sur ce post, par ordre d'arrivé.
Il s'avère que le premier intéressé semble être bien chaud pour saisir cette affaire, je lui laisse donc le soin de finir cette négociation de son coté.
S'il ce membre ne prend pas la voiture, je contacterai les intérressés selon l'ordre de réception, mais par pitié : NE M'ENVOYEZ PLUS DE MP, la boite explose....
Merci
Il s'avère que le premier intéressé semble être bien chaud pour saisir cette affaire, je lui laisse donc le soin de finir cette négociation de son coté.
S'il ce membre ne prend pas la voiture, je contacterai les intérressés selon l'ordre de réception, mais par pitié : NE M'ENVOYEZ PLUS DE MP, la boite explose....
Merci

Message original : polkadesolives
Comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas acheter cette belle 993 Cab, j'ai donc contacté les membres qui m'ont envoyé des messages de leur intérêt, ou par réponse sur ce post, par ordre d'arrivé.
Merci
Tiens, tiens... J'ai entendu dire que Gédéon était de passage sur Genève prochainement. Coïncidence ?

ouaisssssss.... y'a peut etre une coincidence... l'auto a déja été vue une fois... et va l'être de nouveau ce week end... bon??? vous voulez que je vous dise quoi??? je ne fais que regarder
(enfin a la deuxieme fois quand meme c'est qu'il y a peut etre un interet certain...)... de toute façon je la prendrai pas
mais je vais quand même a la DRIRE ce matin

[Edite le 25-5-2007 par gedeon25]

[Edite le 25-5-2007 par gedeon25]
normalement la DRIRE s'est fini : la règlementation, pour pouvoir fermer les drires, a évolué et maintenant çà passe par les experts auto qui rendent un rapport sur la conformité de la caisse à son usage, contrôle technique, puis immatriculation;)
A mon avis, il va y avoir des différences énormes d'application selon les départements.
A mon avis, il va y avoir des différences énormes d'application selon les départements.
Message original : gedeon25
ouaisssssss.... y'a peut etre une coincidence... l'auto a déja été vue une fois... et va l'être de nouveau ce week end... bon??? vous voulez que je vous dise quoi??? je ne fais que regarder![]()
(enfin a la deuxieme fois quand meme c'est qu'il y a peut etre un interet certain...)... de toute façon je la prendrai pas
![]()
![]()
mais je vais quand même a la DRIRE ce matin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()