Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : philippe911
bonsoir
tu a ete decu de ta GT3?
quant tu dit que c est pas civilisé pense tu que c est aussi inroulable qu une RS92 ?
philppe911

Message original : roadkingc'est pas à moi que tu poses la question mais je te répond pour le plaisir : la GT3 n'est pas confortable en réglage piste mais sinon c'est une GT tout à fait utilisableMessage original : philippe911
bonsoir
tu a ete decu de ta GT3?
quant tu dit que c est pas civilisé pense tu que c est aussi inroulable qu une RS92 ?
philppe911
Mais de là à rouler facilement tous les jours avec, c'est un pas que je ne me verrais pas franchir

Donc, non je n'ai absolument pas été déçu avec cette auto fabuleuse. C'est un rêve que j'ai réalisé. Je souhaite juste passer à autre chose, moins contraingnant, et plus facilement roulable au quotidien

Message original : philippe911
bonsoir
tu a ete decu de ta GT3?
philppe911

Message original : nono2
La GT3 de Jiss est stock avec des réglages classiques et je peux vous dire que non seulement c'est utilisable mais c'est même plus confortable que son ex 993 chassis sport, c'est pour dire !!!![]()

Au moins après une ballade en Dordogne

Bonne journée.
Svensk.