Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2396
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:37
Message original : Sebwolf
911 2.7 S de 1975
jubilé Sylver anniversary N° 148
Affiche 172000Kms : verifiable par son gros classeur de factures et son carnet d'entretien. Tres bien entretenue avec aucun frais a prévoir.
Prix : 15500 €
Oui ,c'est vraie que je me tate à la gardé .Car j'ai une opportunité pour une autre belle 911, mais bon je ne suis pas présser à la vendre , alors!
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : Sebwolf
911 2.7 S de 1975
jubilé Sylver anniversary N° 148
Affiche 172000Kms : verifiable par son gros classeur de factures et son carnet d'entretien. Tres bien entretenue avec aucun frais a prévoir.
Prix : 15500 €
Oui ,c'est vraie que je me tate à la gardé .Car j'ai une opportunité pour une autre belle 911, mais bon je ne suis pas présser à la vendre , alors!

par contre, attention, il y a des règles ici, il faut être membre cotisant pour poster une annonce de vente
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : Sebwolf
911 2.7 S de 1975
jubilé Sylver anniversary N° 148
Affiche 172000Kms : verifiable par son gros classeur de factures et son carnet d'entretien. Tres bien entretenue avec aucun frais a prévoir.
Prix : 15500 €
Oui ,c'est vraie que je me tate à la gardé .Car j'ai une opportunité pour une autre belle 911, mais bon je ne suis pas présser à la vendre , alors!




Je ne la vendrai pas


Membre


Messages :
379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12
Bonjour,
ce genre de rareté ne se vend pas, il n'y en a plus, elle s'est faite sur les 2.7 150 cv et 2.7 S 175 cv.
Il y a par contre une chose deux choses qui ne correspondant pas au modèle: tableau de bord, puisque les deux buses supplémentaires d'aération sont apparues millésime 77, donc sur les 2.7 165 cv et les panneaux de porte ne comprenaient pas ce système de verrouillage apparu aussi en 1977. Cela est dommage pour le côté collection de cette série anniversaire; par ailleurs contrairement aux jubilé 3.2 qui ne l'ont pas toutes, normalement toutes les jubilé 2.7 avaient la plaque numérotée, je ne la vois pas sur la photo.
Sinon, cela vaut effectivement plutôt entre 16 et 18000 euros ds cet état.
ce genre de rareté ne se vend pas, il n'y en a plus, elle s'est faite sur les 2.7 150 cv et 2.7 S 175 cv.
Il y a par contre une chose deux choses qui ne correspondant pas au modèle: tableau de bord, puisque les deux buses supplémentaires d'aération sont apparues millésime 77, donc sur les 2.7 165 cv et les panneaux de porte ne comprenaient pas ce système de verrouillage apparu aussi en 1977. Cela est dommage pour le côté collection de cette série anniversaire; par ailleurs contrairement aux jubilé 3.2 qui ne l'ont pas toutes, normalement toutes les jubilé 2.7 avaient la plaque numérotée, je ne la vois pas sur la photo.
Sinon, cela vaut effectivement plutôt entre 16 et 18000 euros ds cet état.
Membre


Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Elle est trés belle et tu as raison de ne pas la lacher en dessous, la mienne était une S également en trés bel état avec un classeur de 32000 euros de factures depuis l'origine et restaurée à 95 %, je l'ai affichée à 15000 euros, elle est partie à 14000 euros, je l'a regrette car c'est celle qui m'a donné le plus de plaisir à conduire, légére et maniable, elle n'ont vraiment pas encore la valeur qu'elles devraient atteindre;)
Aller une petite photo pour ma nostalgie perso:(

Aller une petite photo pour ma nostalgie perso:(

Membre


Messages :
432
Enregistré le : 22 déc. 2002, 17:46
j'ai eu une 2.7 de 75. Ca ne vaut pas de plus de 12 Ke. Faut pas oublier que le bloc magnesium pisse tot ou tard et poas qu'un peu et que cette génération de 911 rouille bien... Même si ça devient rare en bon état, le moteur est loin d'être un foudre de guerre, alors tant qu'à faire vaut mieux une SC qui est plus fiable... Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est toi qui paye.
Membre


Messages :
449
Enregistré le : 19 oct. 2005, 23:11
j'en ai une aussi mais avec un turbo look et entièrement restaurée (moteur - de 10000 km), mais c'est sur que si c'est pour la démonter ça ne va peut etre pas te servir....sauf àvendre le reste des pièces 
j'ai un copain qui fait ça et ça lui rembourse à chaque fois une petite partie de sa prépa...
a+

j'ai un copain qui fait ça et ça lui rembourse à chaque fois une petite partie de sa prépa...
a+