Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : phil993Bonjour Arno, là tu fais très très fort, car je crois que tu es le premier à mettre une 993 en vente en un tel état et sans vouloir te vexer, ça n'est vraiment pas vendeur ni attirant pour le chalant.Message original : Grenouille51Message original : chris-91![]()
![]()
euhhhh, oui je sais ... elle est crade![]()
...
Mais pas trop le temps en ce moment de laver toutes les autos![]()
...
J'attends encore les votres pour le lustrage intense de début 2007![]()
![]()
![]()
@+
Arno
Tu devrais savoir que les futurs acquéreurs se disent qu'une Porsche dans cet état intérieur, doit avoir les mêmes caractéristiques négligées dans tout le reste, compartiment moteur, coffre, caisse, freins, etc. ne crois-tu pas?
Quant à moi, je vois ça, je pars en courant sur le post de phil vincennes et je bondis sur sa voiture, mais surtout pas sur la tienne et là je dirais qu'il y a photoset deux propositions vraiment dissemblables.
Bon courage pour la vente, car tu vas en avoir besoin, surtout si ceux qui cherchent une 993 C2 ont déjà repéré l'état de ta voiture sur ce post.
Maintenant elle est peut-être bien cette auto, mais ça ne saute pas aux yeux à priori, cela sans aucune méchanceté, naturellement, non !????;)
Bonne vente à toi. Salut
[Edite le 21-2-2007 par phil993]

No pbs ... je peux comprendre ta réaction ...
Ceci dit, je n'ai que ça comme photos que j'ai pris qd j'ai pu voir l'auto

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'auto est salle

même très salle ... mais le proprio habite dans une région pluvieuse et aux routes pleines de betteraves

Bref, pas facile de garder une auto propre plus de 2 jours

Par contre, perso je préfère 1000 fois une auto salle dessus et propre en dessous QUE le contraire

Bien sur, c'est mieux propre dessus et propre en dessous

Pour compléter, je ne suis pas très attaché à la vente de cette auto

bref, elle pourrait faire un futur heureux proprio de 993

Par contre, je te rassure

mais inutile de me souhaiter du courage pour la vente

Mais sinon, pour ton info

mais tu me fais penser à ceux qui pourrait se faire avoir par une auto avec un super polish bidule machin TOP brillance sur la carrosserie, avec un moteur super top nettoyé de "brillant plastique"

En tout cas, je suis content si cette vente peut faciliter la vente de la 993 de Phil Vincennes

@+
Arno
PS: sinon, les photos servaient à voir :
- carrosserie OK (bon, à confirmer de visu

- couleur extérieur
- couleur du cuir
- état du fauteuil conducteur qui est abimé

- la hauteur de caisse
- le look
- et il faut mettre des photos, sinon ça gueule

[Edite le 22-2-2007 par Grenouille51]