Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lésigny pareil ...lol ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju77
Lésigny pareil ...lol ;)
:o :o :o

un voisin très très proche :P (Parc, Orée, Grande roamaine ... ???)

mais jamais vu de belles rouges ici :o ;)

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l' Orée !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l' Orée !!! :D
:o :o :o

IDEM :o :o :o

ben, t'es ou :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Grenouille 51, je vais sortir la Grenouille pour Vincennes, tu viens ?? ;)
Sinon , je crois t'avoir croisé avec ta 993, j'avais avant une 964 noire et cela fait seulement 2 mois que j'ai la 3.2 rouge, donc c normal que tu ne l'as pas encore vu...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Grenouille 51, je vais sortir la Grenouille pour Vincennes, tu viens ?? ;)
Sinon , je crois t'avoir croisé avec ta 993, j'avais avant une 964 noire et cela fait seulement 2 mois que j'ai la 3.2 rouge, donc c normal que tu ne l'as pas encore vu...
:D
Pas là pour vincennes :o :( ;)

mais n'hésites pas à t'arrêter à l'occas ;)

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je me partage entre Lagny et Paris et c'est direction APC à Créteil.
Fab

Message Envoyé
Message original : Mike02
Il y a aussi CSA à Corbeil, Christophe Terriou à Crosne et Boutinand à Villeneuve St Georges, pour ma part je vais chez Christophe Terriou mais aussi chez mon garage Renault de Saintry qui travaille de temps en temps sur des porsches et fait du bon travail, il m'a remplacé ma crémaillère de direction qui fuyait et ce ne fut pas une partie de plaisir, une de quatre vis n' a jamais voulut partir naturellement, il a fallut couper la tête, percer et finalement utiliser le chalumeau pour l'extraire, quelque fois un boulot eu théorie simple devient galère, acier et alu avec le temps ça fait pas bon ménage.
Je suis à la limite 91/77 Saint Pierre du Perray
Bonne soirée:)
on est voisin trés proche puisque je suis de Soisy sur seine, je les ai tous essayé sauf Boutinaud, maintenant je vais chez APC a Créteil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
apparement nous sommes un petit nombre autour de fontainebleau

veut pas déménager APC:D
la forêt c'est pas mal ( petites routes sympas )
Patrick

Message Envoyé
Message original : godasse-de-plomb
Message original : Mike02
Il y a aussi CSA à Corbeil, Christophe Terriou à Crosne et Boutinand à Villeneuve St Georges, pour ma part je vais chez Christophe Terriou mais aussi chez mon garage Renault de Saintry qui travaille de temps en temps sur des porsches et fait du bon travail, il m'a remplacé ma crémaillère de direction qui fuyait et ce ne fut pas une partie de plaisir, une de quatre vis n' a jamais voulut partir naturellement, il a fallut couper la tête, percer et finalement utiliser le chalumeau pour l'extraire, quelque fois un boulot eu théorie simple devient galère, acier et alu avec le temps ça fait pas bon ménage.
Je suis à la limite 91/77 Saint Pierre du Perray
Bonne soirée:)
on est voisin trés proche puisque je suis de Soisy sur seine, je les ai tous essayé sauf Boutinaud, maintenant je vais chez APC a Créteil.
j'en reviens y'a juste 1h30 et franchement super content du boulot fait sur la voiture et des explications sur choses qui ne vont pas sur mon auto. Prochain rdv le 8 Mars, on attaque les freins et y'a du boulot apparemment:(
Répondre
37 messages
1 2 3 4