Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : boubi
Sans déc !!!
En fait, j'aimerais bien retrouver la version d'internet explorer que j'avais avant !!!
Mais bon, j'imagine que c'est techniquement impossible !!
Michel, qui sur ce coup la, est contre le progrés![]()

Message original : boubi
Sans déc !!!
En fait, j'aimerais bien retrouver la version d'internet explorer que j'avais avant !!!
1) panneau de configuration
2) Ajouter ou supprimer des programmes
liste des logiciels installés :
Internet Explorer 7 >>>>> clique sur supprimer
(en option )
3) prepare le CD de reinstallation de Windows ))))
Voila , je suis content de repondre parcequ'un message dont le sujet est "ras le bol" ds le forum hotline, je me suis demandé ce qui n'allait pas encore !!!

[Edite le 5-12-2006 par webmaster]
Message original : webmasterMichel,Message original : boubi
Sans déc !!!
1) panneau de configuration
2) Ajouter ou supprimer des programmes
liste des logiciels installés :
Internet Explorer 7 >>>>> clique sur supprimer
(en option )
3) prepare le CD de reinstallation de Windows ))))
Voila , je suis content de repondre parcequ'un message dont le sujet est "ras le bol" ds le forum hotline, je me suis demandé ce qui n'allait pas encore !!!
[Edite le 5-12-2006 par webmaster]

Membre

Je pense comme toi Michel, c'est une vraie daube cette nouvelle version 
Déjà j'étais emmerdé avec l'installation d'Orange qui aurait du remplacer avantageusement Wanadoo ????? Tu parles. Depuis quand je tape quelque chose dans la barre de recherche Google, après quelques frappes de caractères, la suite se barre toute seule dans celle d'Orange ?????? Le plus chiant, c'est que cela change en cours de frappe aussi dans des cellules sous excel... Quel bordel
Si quelqu'un a une idée ??
Jeannot.

Déjà j'étais emmerdé avec l'installation d'Orange qui aurait du remplacer avantageusement Wanadoo ????? Tu parles. Depuis quand je tape quelque chose dans la barre de recherche Google, après quelques frappes de caractères, la suite se barre toute seule dans celle d'Orange ?????? Le plus chiant, c'est que cela change en cours de frappe aussi dans des cellules sous excel... Quel bordel

Si quelqu'un a une idée ??
Jeannot.