Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Vincent996T
Bonsoir Daffy,
désolé pas de Jubilé! Les 3,2L à l'époque (quand j'étais jeune:))se déclinaient chez NZG, si l'on peut les critiquer aujourd'hui quant à leur exactitude ou la finesse d'exécution, à l'époque tous les collectionneurs étaient très heureux de pouvoir se faire la gamme 911. Les coupés ainsi que les cab et Targa dans les versions Turbo ou non + le speedster et le speedster 1 place (il porte 1 autre nom je crois).Je ne pense pas qu'un autre fabricant en ai fait autant, càd décliner toute une gamme ?!?
Merci Vincent,
Tant pis snif, j'achéterai une très grosse vitrine pour mettre l'original:D![]()
Je déconne, mais en tout cas bravo aux collectionneurs, c'est vraiment superbe:P
Daffy
vincent996t,hello
je suis ebloui par une si belle collection,et le must........elle est agrementé par un superbe cp

moi qui recherche "desesperement" une boxster s grise interieur noir,mais aussi quelque 911 type turbo,decapotable...
j'aurai envie de faire un stage en fabriquant de maquette.
bravo,et quelle "chance" d'avoir autant de belle voiture.
je suis ebloui par une si belle collection,et le must........elle est agrementé par un superbe cp

moi qui recherche "desesperement" une boxster s grise interieur noir,mais aussi quelque 911 type turbo,decapotable...
j'aurai envie de faire un stage en fabriquant de maquette.
bravo,et quelle "chance" d'avoir autant de belle voiture.
Message original : Vincent996T
Bonsoir Daffy,
désolé pas de Jubilé! Les 3,2L à l'époque (quand j'étais jeune:))se déclinaient chez NZG, si l'on peut les critiquer aujourd'hui quant à leur exactitude ou la finesse d'exécution, à l'époque tous les collectionneurs étaient très heureux de pouvoir se faire la gamme 911. Les coupés ainsi que les cab et Targa dans les versions Turbo ou non + le speedster et le speedster 1 place (il porte 1 autre nom je crois).Je ne pense pas qu'un autre fabricant en ai fait autant, càd décliner toute une gamme ?!?

J'aime bien les minichamps en ce qui concerne les 928. Il faut dire qu'il y a nettement moins de miniatures de 928 que de 911.
Je dois avoir environ 70 miniatures de 928 + 1 bateau à moteur de 928 au 1/43ème.
Sam
J'ai une collection d'une quarantaine de modèles au 1/43 uniquement composée de voiture rouge des années 50, 60, 70, ayant "du caractère". Bien sûr il y a un certain nombres de Porsche, mais pas encore suffisamment à mon goût, et surtout je cherche désespérement la 964 coupé (j'ai repéré la targa) pour avoir la même que dans le garage.... si vous avez un tuyau, je suis preneur;)
Je vous mettrai des photos.
Bravo Huissier et Vincent pour ces superbes collec:P
Je vous mettrai des photos.
Bravo Huissier et Vincent pour ces superbes collec:P