Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sollicite donc not bon délégué Rhône Alpes et environ pour trouver quelques belles autos afin de trimballer ce petit monde.
Allô ? ;) y'a t-il toujours un vice préz au 911.net ? :D

Personne du côté de St Etienne ? :(
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Je sollicite donc not bon délégué Rhône Alpes et environ pour trouver quelques belles autos afin de trimballer ce petit monde.
Allô ? ;) y'a t-il toujours un vice préz au 911.net ? :D

Personne du côté de St Etienne ? :(
Je viens de voir le post, pas de problème pour moi, je suis à Lyon, donc St ET c'est la banlieu ;)
Tiens moi au courant pour les dates, je peux me débrouiller pour me libérer une demi-journée dans la semaine si nécessaire.*
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le MP Pierre, je n'avais pas vu ton post, il faudrait que tu nous en dises un peu plus STP. La fin d'année s'annonce bousculée pour ma part, le plus simple est que tu me contactes directement par phone 06 71 11 95 13.

Merci,

Phil;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Elle demande donc si quelqu'un du club voudrait bien venir chercher un môme chez lui "par surprise" du côté de St Etienne pour l'emmener avec ses parents et un ou deux copains faire un tour, le mouflet est un fana de Porsche.

Autre demande:
un enfant en fauteuil souhaitrait assister au "Le Mans classic 2007" ... en VIP bien sûr, c'est à dire accès au Paddock, voir à quelques notoriétes, et autres faveurs de cet ordre ... là je sais que seuls les organisateurs peuvent faire quelque chose et qu'on est pas dans leurs petits papiers ;)

Merci à tous.
Pour LMC j'ai un bon contact mais la prochaine édition est pour 2008 et d'ici la ?????

Par contre pour ton idée de sortir un adulte et un ou deux gamins ( pas plus la 911 n'est homologuée que comme 4 places :D :D :D )
il doit y avoir des demandes dans d'autres coins de France
A la retraite dans le Quercy je me ferais un plaisir de répondre à toute demande dans un rayon de 200 Km ( Cab 964 TLU )
Cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je réitère ma proposition .. même s'il faut aller chercher un gosse pour une ballade dans la région Lyonaise, je suis toujours partant :);)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos propositions, Phil je te tél à l'occasion et je tiens au courant KALAMANO et toutes les autres bonnes volontés qui se manifesteront.

Pour LMC 2008, on attendra bien entendu ...

Pour les demandes dans d'autres coin de la France (CERE 46) je n'ai pas d'info dans ce sens de la part de la chargée de comm de l'asso.
La seule demande est actuellement à St Etienne, essayons d'y répondre ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, pas de problème en région parisienne;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pitou,

Comme Céré 46 je suis partant pour une ballade ...sur la Corrèze et environs proches... j'ai un siège enfant jusqu'à 3 -4 ans si nécessaire ....
amicalement Luc;)
Répondre
28 messages
1 2 3