Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Oui, surtout pour panam (ds les pkg et ds du voisinnage), ça peut être un peu trop 
NONO75 avait pourtant essayé une variante en principe encore + mélodieuse : le coude SCART (col de cygne) censé "casser" un peu moins les gaz. En dB cela dit, ça doit être pareil que le coude classique et pas cher

NONO75 avait pourtant essayé une variante en principe encore + mélodieuse : le coude SCART (col de cygne) censé "casser" un peu moins les gaz. En dB cela dit, ça doit être pareil que le coude classique et pas cher

Membre

pour info en config cata inox et coude cup inox ça fait du bruit à l'extérieur c'est indéniable.. mais vivable à l'intérieur.. même sur grand trajet...
J'en suis à me dire que je ne fait pas assez de bruit c'est dire !!!... et que je rajouterais bien le tube cup....mais bon ... la gourmandise est un vilain défaut !!:D
J'en suis à me dire que je ne fait pas assez de bruit c'est dire !!!... et que je rajouterais bien le tube cup....mais bon ... la gourmandise est un vilain défaut !!:D

J'ai roulé plusieurs mois avec le coude court... j'avais l'impression que ça respirait mieux.
Comme cela faisait beaucoup trop de bruit, j'ai décidé d'investir dans un tube "SCART" et là... terrible, un joli son et surtout couple retrouvé... je ne la reconnait plus:P
Comme cela faisait beaucoup trop de bruit, j'ai décidé d'investir dans un tube "SCART" et là... terrible, un joli son et surtout couple retrouvé... je ne la reconnait plus:P