Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
165 messages
1 2 3 4 5 ... 17
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi que j'avais eu au telephone et qui vend des portables???

GeD [/quote]

salut non je ne vends pas de portable enfin ce n'est pas mon activité principale

il y a de plus en plus de boxster sur belfort j'en ai repéré 3/4 nouveaux dpuis 2/3 semaines environs

a suivre ......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macduff
...
Les tarifs sont donnés à titre indicatif surtout pour les repas du Dimanche, les tarifs du Samedi soir sont bons.
...
Elle m'a laissé un trés bon souvenir cette sortie touristique :P et en plus elle n'est finalement pas si loin de la région parisienne.
Par contre, je ne comprends pas: Macduff parle de tarif mais sur le site d'inscription, il y a pas de programme précis, ni de tarif mentioné...chui bigleux ou quoi :cool: :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Francki
...
Les tarifs sont donnés à titre indicatif surtout pour les repas du Dimanche, les tarifs du Samedi soir sont bons.
...
Elle m'a laissé un trés bon souvenir cette sortie touristique :P et en plus elle n'est finalement pas si loin de la région parisienne.
Par contre, je ne comprends pas: Macduff parle de tarif mais sur le site d'inscription, il y a pas de programme précis, ni de tarif mentioné...chui bigleux ou quoi :cool: :D
la tracé et le programme ne sont communiqués qu'au dernier moment, et volontairement... pour pas que des yeux indiscrets habillés en bleu ait envie de venir toucher le jackpot au bord de la route que nous allons emprunter.

ensuite pour le prix, c'est une fourchette car comme tu l'imagines on ne prévoit pas un menu 1 mois à l'avance quand on sait pas encore combien on sera.

Le formulaire de Macduff est juste là pour te donner une idée du budget et generallement il est largement au dessus de ce que ca te coutera réellement.

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
....
la tracé et le programme ne sont communiqués qu'au dernier moment, et volontairement... pour pas que des yeux indiscrets habillés en bleu ait envie de venir toucher le jackpot au bord de la route que nous allons emprunter.
...
Bien évidemment GeD, je ne parlait pas du roadbook précis mais en gros est-ce qu'on va visiter une cave de vin de groseille ou une qui produit du vin de sureau :D, est-ce qu'il va y avoir des canards là où il est prévu de crécher :D....enfin bref, des infos de ce type ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas possible cette année :( pourtant l'année derniere c'etait terrible :D :P et je serait bien reviendu :D
amusez vous bien et a + ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
de haute saone steph, de haute saone !!! ;) la savoie c'est plus bas...

GeD
En savoie, c'est le roblochon.
En haute saone, c'est la cancoillotte.
En Alsace, c'est le munster.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire comprendre ! :D ;)
Délégué Région Est
n°419
2

Message Envoyé
la cancoillote c'est en Franche-comté Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!! :o et pas qu'en haute patate !

Comtois rend toi ! Neni ma fois !

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la haute-patate fait bien partie de la Franche-comté...

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... :o ;)
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, voici le formulaire pour la sortie touristique en Haute-Saône:
--INSCRIPTIONS--

Notre ami Pascal (DAFFY) nous a concocté un petit itinéraire sympa comme d'habitude, au fil de l'eau et dans la campagne profonde....

La réservation des piaules sera clôturée le 10 Septembre.

Bonnes inscriptions,
@+

[Edite le 15-8-2006 par Macduff]
Délégué Région Est
n°419
2

Message Envoyé
dis donc Hervé M? qu'est ce que tu fous avec les boutons de ta souris? tu cliques trop vite tellement t'es nerveux à l'idée de nous retrouver??? on espère que vous serez présent avec ton épouse !

en tout cas toi qui aime quand ca tourne, tu as loupé la sortie Doubs/jura et c'est bien dommage... ;)

GeD
Répondre
165 messages
1 2 3 4 5 ... 17