Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De quel pro tu parles ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
http://www.route911.com/autos.htm

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle vient en effet de prendre 7500 euros en passant du garage d'un particulier au garage d'un pro.
Du grand n'importe quoi !!:o
:( :o :o

7500 € pour un depot vente c'est abusé quand meme:o

RICARDO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur photos, elle semble plutôt belle quand même ;)

par contre, çà manque un peu de détails ... resto moteur ? resto carrosserie ?

si l'auto était 100% resto, le prix serait correct, mais d'après les échanges que j'ai pu avoir avec Pierre, ce n'est pas le cas, et le prix initialement demandé par Pierre est déjà plus "réaliste"
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : Lionel996
sur photos, elle semble plutôt belle quand même ;)

par contre, çà manque un peu de détails ... resto moteur ? resto carrosserie ?

si l'auto était 100% resto, le prix serait correct, mais d'après les échanges que j'ai pu avoir avec Pierre, ce n'est pas le cas, et le prix initialement demandé par Pierre est déjà plus "réaliste"
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile" ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile" ;)
D'ici que le "Roland" change d'avis ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

(car d'ici 15 jours, il n'aura plus aucune auto, sauf une épave de Jag :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle vient en effet de prendre 7500 euros en passant du garage d'un particulier au garage d'un pro.
Ca te permet de connaître la marge du professionnel ce qui dans ce cas correspond à environ 15% de marge HT sur le prix d'achat.
Ca te parait énorme mais c'est la marge normale d'un revendeur qui te doit une garantie sur l'auto (sur une classic c'est quand même risqué) et qui a des frais fixes comme toute entreprise.Sachant que ce ne sera pas forcément le prix final vu qu'il y aura certainement négociation du prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
Ca te permet de connaître la marge du professionnel ce qui dans ce cas correspond à environ 15% de marge HT sur le prix d'achat.
Ca te parait énorme mais c'est la marge normale d'un revendeur qui te doit une garantie sur l'auto (sur une classic c'est quand même risqué) et qui a des frais fixes comme toute entreprise.Sachant que ce ne sera pas forcément le prix final vu qu'il y aura certainement négociation du prix ;)
garantie 3 mois moteur boite pont = cout environ 200 €

frais fixe = environ 0 € elle est en depot vente donc ...j'exagere je sais disons 200 € pour l'amortissement de son site internet et de son appareil numerique pour les photos.

Perso 7500 € pour un depot vente je trouve cela hallucinant mais cela n'engage que moi, par contre je devrais peut etre penser à quadrupler met honnoraires ;)

RICARDO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout le monde doit vivre ! Ce qui est fou, c'est que j'ai proposé cette tres belle voiture a un prix tres raisonnable, et que personne de sérieux n'est venu la voir. Par contre, lorsqu'elle devient plus cher, elle fait parler d'elle....

Je me serais bien occuppé de la vente de cette voiture mais j'ai un travail qui me prend bcp de temps, et je ne peux pas passer des après midi entières à montrer la voiture. Voila pourquoi je l'ai mise chez un marchand. Il fait son métier, il prend une marge pour cela, c 'est normal.

Pierre
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 ... 12