Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : huissierOui, d'accord, mais c'est une fois tous les deux ans.Message original : Vidda106€ les 2 tours....Message original : rapido
le seul truc qui doit être dur, c'est de ne pas rouler sur le circuit.....( a moins que j'ai raté quelque chose ? )
Rapido:D
Donc rapporté au mois, ça fait à peu près 4,50 Euros......
Toujours hors de prix???

Oui on peut voir ça comme ça.
On peut ce dire aussi que ça fait 106€ pour 26 bornes...
Pas donné le peage...
Et puis faire 26 borne derrière un pace car, merci.. je laisse ma place

Message original : mad-math
En tout cas, carton rouge pour Le club Porsche qui se prend vraiment trop au serieux![]()
![]()
, et felicitation au club Maserati, voila de vrais passionnés, qui meme si on n'a pas une voiture de chez eux vous accueillent a bras ouverts :):):)