Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Oli964
Alain et Xavier... Tant que vous y êtes, vous voulez pas aussi commencer à discuter de ce que vous avez regardé à la télé hier soir??
Vous connaissez le téléphone? Un truc très pratique pour papoter...
Y'a quelqu'un qui emmène un/des enfants le samedi?
J'hésite à emmener mon fils. Si il est seul, je le laisse à la kasbah...

Bon, visiblement Bierges a l'air d'être le choix le plus intéressant.
On se rejoint là-bas. Pour l'heure, je vous laisse seuls juges, moi je verrais ça vers les 9h30-10h00 ce qui nous permettrai d'arriver vers 12h00 à Spa et de casser la graine...On peut même se faire une ballade autour du circuit ou dans la région en cours de journée
On se rejoint là-bas. Pour l'heure, je vous laisse seuls juges, moi je verrais ça vers les 9h30-10h00 ce qui nous permettrai d'arriver vers 12h00 à Spa et de casser la graine...On peut même se faire une ballade autour du circuit ou dans la région en cours de journée