si tu as le n° de chassis, tu as les n° des options (capot avt)?
a t elle l'autobloquant (220), option en allemagne, et bien utile sous la pluie, surtout en C2?
110 000 km, 1° embrayage; attends toi à le remplacer bientot, avt 150 000... sauf si tu fais 5 000 km par an .
se taper l'allemagne pour trouver une 964 entre particuliers à 24 000 e ...
je la négocierais à 20 000 e, si elle a l'autobloquant, celà te laisse de la reserve pour l'embrayage, le volant moteur et le chgt preventif du dble allumeur et de sa courroie.
elle a du faire +- 8000 km par an , combien les 2 dernieres années ? j'espere qu'elle a roulé un peu, sinon, les joints peuvent avoir secher et la vraie remise en route te couter des sous .
de qd est la derniere vidange des freins, de la boite, du moteur ?
le reglage des culbus et le chgt des bougies ?
le chgt des plaquettes ?
et j'oublie ss doute d'autres choses
regarde sur ce site, il y a une 964 à 20 000 e, avec de nbreux frais recents, et de bonnes options.