Message original : natha35
a vrai dire actuellemnt je roule en roadster et il est vrai que niveau sensation c'est autre chose!
eh oui même la 996 en coupe est feutré par rapport à ma s2000 .
bref j'attend l'essai du boxster s avec impatience .
pour info ils ont une seconde main de 2003 avec 25000 km à 46900 euros grise int cuir noir avec un chassis sport .
mais niveau options c'est un peu short .
par contre le prix aie aie aie !
mais si la reprise de ma s2000 esrt correcte , qui sait !
bien , voila
aujourd'hui , 2nd episode avec porsche .
j'ai tout d'abord reessayé une 996 3.4 c4(ouf) .
mon impression de la semaine derniere est en gros la même .
voiture puissante et confortable ( un echappement inox donne un bruit un peu plus sympa ) ( mais il est clair que cela ne vaut pas le bruit d'un refroidissement par air) mais je n'ai pas vraiment craqué .
je ne suis pas assez vieux sans doute ?
la ligne me plait bien mais par contre la finition ...............quel honte !
une auto dans un centre porsche avec 78000 km :
les plastiques font cheap ( ma bm est 10 fois mieux finie , eh oui !désolé pour les fans !)
bref je n'irais pas jusqu'à dire qu'un mythe s'effondre ( il faut pas exagerer non plus ) mais tout ça pour dire que je ne craquerais pas pour une 3.4 ( finition vraiment deplorable ).
je veux bien admettre qu'avec les options qui vont bien , elle peut etre super mais pas celle ci .
attention , le moteur par contre est vraiment super doux et sportif en haut un regal .
2nd essais :un boxster s anniversaire (266cv de 2004 avec 6700 km à 58000 euros quand même, gloups )
et la attention , que du bonheur , cette auto est fantastique !!!!!!!!!!!!
le moteur a du couple et est agreable dans les tours , un REGAL!
le moteur est genial et les sensations , miam miam !
la finition du s anniversaire rend vraiment le boxster super .
rien à voir par rapport à la 996 3.4 de 98 .
l'interieur tout cuir cocoa est vraiment une merveille .
trop cher( actuellement) pour moi mais les sensations du cabriolet sont quand même ( toujours selon moi) plus agreable que celle du coupé .
la direction est precise et l'on se sent tout de suite à l'aise dans un boxster .
la boite avec un debattement ultra court est à mille lieu de celle du 2.5 essayé la semaine derniere ( bref rien à voir).
se sera donc un boxster s avec les options qui vont bien