Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bandes de plouks !! C'etait juste pour montrer que ca se trouvait que ce soit ici ou ailleurs... Vu que vous etes de petits monsieurs voici quelques autres exemples plus proches de nos frontieres et dans le budget

http://www.mobile.de/SIDWVTdTvbdIZppfTd ... 1174661710&

http://www.mobile.de/SIDxW16m3q8jHMrl2b ... 1168266185&

http://www.mobile.de/SIDxW16m3q8jHMrl2b ... 1179725976&

Z'etes des titebites c'est tout :D

PS / pis en attendant mes topics sont ceux qui generent le plus de visites... :P A part les derniers c'est vrai :D :D :D

[Edite le 8-9-2005 par Nicoo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : natha35
a vrai dire actuellemnt je roule en roadster et il est vrai que niveau sensation c'est autre chose!
eh oui même la 996 en coupe est feutré par rapport à ma s2000 .
bref j'attend l'essai du boxster s avec impatience .
pour info ils ont une seconde main de 2003 avec 25000 km à 46900 euros grise int cuir noir avec un chassis sport .
mais niveau options c'est un peu short .
par contre le prix aie aie aie !
mais si la reprise de ma s2000 esrt correcte , qui sait !
bien , voila
aujourd'hui , 2nd episode avec porsche .

j'ai tout d'abord reessayé une 996 3.4 c4(ouf) .
mon impression de la semaine derniere est en gros la même .
voiture puissante et confortable ( un echappement inox donne un bruit un peu plus sympa ) ( mais il est clair que cela ne vaut pas le bruit d'un refroidissement par air) mais je n'ai pas vraiment craqué .
je ne suis pas assez vieux sans doute ?
la ligne me plait bien mais par contre la finition ...............quel honte !
une auto dans un centre porsche avec 78000 km :
les plastiques font cheap ( ma bm est 10 fois mieux finie , eh oui !désolé pour les fans !)
bref je n'irais pas jusqu'à dire qu'un mythe s'effondre ( il faut pas exagerer non plus ) mais tout ça pour dire que je ne craquerais pas pour une 3.4 ( finition vraiment deplorable ).
je veux bien admettre qu'avec les options qui vont bien , elle peut etre super mais pas celle ci .
attention , le moteur par contre est vraiment super doux et sportif en haut un regal .

2nd essais :un boxster s anniversaire (266cv de 2004 avec 6700 km à 58000 euros quand même, gloups )
et la attention , que du bonheur , cette auto est fantastique !!!!!!!!!!!!
le moteur a du couple et est agreable dans les tours , un REGAL!
le moteur est genial et les sensations , miam miam !

la finition du s anniversaire rend vraiment le boxster super .
rien à voir par rapport à la 996 3.4 de 98 .
l'interieur tout cuir cocoa est vraiment une merveille .
trop cher( actuellement) pour moi mais les sensations du cabriolet sont quand même ( toujours selon moi) plus agreable que celle du coupé .
la direction est precise et l'on se sent tout de suite à l'aise dans un boxster .
la boite avec un debattement ultra court est à mille lieu de celle du 2.5 essayé la semaine derniere ( bref rien à voir).

se sera donc un boxster s avec les options qui vont bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé ... et hOP ... un Boxster Man de +

Bonne chasse & @+ ;)

Ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai jamais essaye de 996, par contre c'est vrai que j'ai pu essaye un boxster s 252chv avec chassis sport et je confirme tes dires, ca n'a rien a voir avec un 2.5 qui au dela des emmerdes ne m'a vraiment pas convaincu du tout du tout :(
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et le 2,7l, vaut'il le coup ou pas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 9646259
Et le 2,7l, vaut'il le coup ou pas?
j'ai pas essayé car je suis dans une s2000 et j'ai peur qu'il soit un peu juste par rapport à ma nipponne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : BossBoxster
Héhé ... et hOP ... un Boxster Man de +

Bonne chasse & @+ ;)

Ciao
Et pourquoi pas une 987 S d'occasion l'année prochaine https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid312660
se serais super mais je pense etre hors budget .
mais qui sait .
si je ne trouve pas une 986s à mon gout ,dans ce cas , je garderais encore un peu ma s(2000 celle la) avant de franchir le pas vers une 987s
Répondre
27 messages
1 2 3