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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Disons que tu risques de démonter/remonter pour rien :(
La mienne avait 138.000 kms lorsque je me suis aperçu que j'avais fait le boulot pour rien ;)
Donc redémontage et changement du cache culbu !!
;)
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Messages : 463
Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
merci pour l'info, sinon chez buser les caches culbu du bas, c est bien ceux qu'ils appellent culbuteur echappement?

et l'autre autre question : à l'arriere du moteur ça repart à la perpendiculaire (finissant par des sortes de "boites" en plastique de chaque coté), c'est quoi?
J'ai un très léger suintement à ce niveau, les vis n'était pas trop serrées, mais faut il changer ces joints?

[Edite le 22-1-2008 par steph35]
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
ref cache culbu Buser: 911.010316B a 65,07 ht

Concernant ton autre question, je ne vois pas trop de quoi tu parles !!
Si tu as une photo ;)
Dans ce coin la, tu as les carters de chaine de distribution.
Avec le temps, les joints cuisent et finissent par fuire. Inutile de resserer, il faut les changer :(
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Messages : 463
Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
non j'ai pas de photo mais ça doit être ça je pense, compliqué à changer?

[Edite le 22-1-2008 par steph35]
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Disons........................pas simple !!!
1000€ si tu le fais faire chez un indépendant !!
Peu de pièces/beaucoups de M.O.
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Messages : 463
Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
c'est vraiment un tres léger suintement, juste une goutte, ca va attendre un peu
merci encore pour les infos en tous cas :)
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
;)
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Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
j'ai fait le coté gauche et je crois que le droit pisse légérement.

ce doit etre la loi des séries...

c'est de ma faute ,j'ai roulé dimanche mais elle n'avait pas tourné depuis les fétes de fin d'année,elle ne roule pas assez.

j'ai regardé les kms et j'ai fait 1400 bornes depuis aout,du coup les joints séchent:mad:.
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Messages : 463
Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
moi ça a commencé peu de temps après la vidange, je pense qu'il y a eu un surplus d'huile, j'ai entendu dire que ça pouvait pousser les joints ... peut être un pro pour confirmer ou infirmer ...
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Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Message original : 993
TOTAL : 2 à 2h30 heures de travail
Apparament il n'y a pas beaucoup d'heures de travail,
ca vaut peut être le coup de le faire faire par un pro pour un cout raisonable,

combien l'opération peut-elle couter chez un indépendant ???

[Edite le 22-1-2008 par Basile]
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