Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
merci pour l'info, sinon chez buser les caches culbu du bas, c est bien ceux qu'ils appellent culbuteur echappement?
et l'autre autre question : à l'arriere du moteur ça repart à la perpendiculaire (finissant par des sortes de "boites" en plastique de chaque coté), c'est quoi?
J'ai un très léger suintement à ce niveau, les vis n'était pas trop serrées, mais faut il changer ces joints?
[Edite le 22-1-2008 par steph35]
et l'autre autre question : à l'arriere du moteur ça repart à la perpendiculaire (finissant par des sortes de "boites" en plastique de chaque coté), c'est quoi?
J'ai un très léger suintement à ce niveau, les vis n'était pas trop serrées, mais faut il changer ces joints?
[Edite le 22-1-2008 par steph35]
ref cache culbu Buser: 911.010316B a 65,07 ht
Concernant ton autre question, je ne vois pas trop de quoi tu parles !!
Si tu as une photo
Dans ce coin la, tu as les carters de chaine de distribution.
Avec le temps, les joints cuisent et finissent par fuire. Inutile de resserer, il faut les changer
Concernant ton autre question, je ne vois pas trop de quoi tu parles !!
Si tu as une photo

Dans ce coin la, tu as les carters de chaine de distribution.
Avec le temps, les joints cuisent et finissent par fuire. Inutile de resserer, il faut les changer

j'ai fait le coté gauche et je crois que le droit pisse légérement.
ce doit etre la loi des séries...
c'est de ma faute ,j'ai roulé dimanche mais elle n'avait pas tourné depuis les fétes de fin d'année,elle ne roule pas assez.
j'ai regardé les kms et j'ai fait 1400 bornes depuis aout,du coup les joints séchent:mad:.
ce doit etre la loi des séries...
c'est de ma faute ,j'ai roulé dimanche mais elle n'avait pas tourné depuis les fétes de fin d'année,elle ne roule pas assez.
j'ai regardé les kms et j'ai fait 1400 bornes depuis aout,du coup les joints séchent:mad:.
Message original : 993
TOTAL : 2 à 2h30 heures de travail
ca vaut peut être le coup de le faire faire par un pro pour un cout raisonable,
combien l'opération peut-elle couter chez un indépendant ???
[Edite le 22-1-2008 par Basile]