Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flanagan
...!!! comme dis, chacun son opinion....ses expériences...

je ne suis pas là pour polémiquer non plus mais
cela ne doit pas empêcher de rester courtois !
... ni pour Paul&Mickey, ni pour personne d'autre d'ailleurs ...

Bon, c'est deux philosophies différentes, deux architectures différentes, et au moins 10 ans d'écart à la conception ...
Chacune a ses avantages et ses inconvénients ... faut les avoir essayées pour se rendre compte du monde qui sépare ces deux autos. Bien sûr que la Maerati fait plus confort, plus moderne ... et c'est peu dire. Mais bon, perso je compterai plus d'inconvénients à la maserati qu'à la Porsche : conso, coût des pièces, taux de pannes, comportement GT, entretien ferrari (à moins qu'on ne parle du catastrophique biturbo maserati ...), image (eh oui ;)) ... enfin j'en passe et des meilleurs. Faudrait avoir un 964 et une 3200 spyder pour pouvoir alterner en fonction des occasion ;)

Enfin bon, chacun ses choix ... et restons courtois, Mr 964M ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous
Bouhhhh là là que de controverses!

D'abord personne n'est objectif quand il parle des grenouilles et c'est tant mieux sinon la vie serait mortelle.

Ensuite désolé mais :
Malgré tout ce qui se dit et bien que tenté par une 993
J'ai acheté une 964 Cab TL de 92, première main, 58000kms garantis, entretenue par le même centre porsche qui l'a vendue suivant préco constructeur avec une vidange annuelle et inspection donc, des fuites où çà!, sans pb particulier en fait !
et en plus avec son carnet et ses factures imprimée par le CP avec la plus grande gentillesse.

Elle vaut ... la valeur de l'exemplaire (tout comme mon ex 3L2 cab 85 avec ses 155Mkms réels elle!! et parfaite) et celle que lui attribue l'acheteur.
Pour ma part je l'ai payée auprès de la première propriétaire plus que la pseudo cote car objectivement elle le vaut pour son état et les garanties qu'elle apporte.

Le prix : aujourd'hui je dirai environ X€ voire X+20% chez un pro. !! pour la même mais présentée comme unique (elle l'est)

Tout çà pour dire que pas de règle, tant pour l'état, le prix et la passion

Le cab turbo look, il n'y a que çà de vrai.

Ah pour la question qu'est-ce qu'elle a?
Contrairement à la Jubilée coupés qui n'a que les grosses ailes du look turbo si elle a plus cela a été monté en "accessoire" ensuite, le cab lui en a tout le chassis en plus il ne lui manque que la tubine pour être une turbo !
Et çà fait la différence:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M A G N I F I Q U E.................................................................................................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un copain qui veut se séparer de la sienne : cab TLU de 92 en super état, et je pense qu'il va la vendre en dessous de la côte, si ça intéresse quelqu'un...

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo86
J'ai un copain qui veut se séparer de la sienne : cab TLU de 92 en super état, et je pense qu'il va la vendre en dessous de la côte, si ça intéresse quelqu'un...

Laurent
de quelle couleur ? une idée du prix et du KM ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est bleue marine, avec cuir bleu et jantes cup bleues teintées dans la masse, je la connais depuis 4 ans, puisque c'est un bon amis à moi qui l'a acheté en 2001.

Je pense qu'il en veut 34000 € environ, à confirmer,

Le km : autour de 90 000 km, à confirmer également. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est dans un superbe état, historique limpide.

C'est moi qui devait lui acheter, mais je suis un peu indécis, je ne suis pas sur de mon choix, vu qu'au départ, je cherchais une 993 ou une 996...

Laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai regardé des bouquins de voitures d'il y a quelques années, cela fait environ 6 ans qu'une 964 cab tlu se vend au environ de 35000 euros(742 exemplaires)autant dire que c'est un bon placement!!!;)
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5