Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : s16
et les gars z'entendez rien ???? :D :D :D :D
mais si tendez l'oreille ....

MON FLAT 6 :cool: :cool: :D :D :P :P :P ;) ;) ;)

j'envoie le chèque d'accompte demain et je prend possesion de la belle dans 15 jours, aprés mon retour de vacances, le tout pour la modique somme de 14.500 euros. Un passionné qui vend à un autre, un acceuil sympa au téléphone, des contacts rapides par mail, ca inspire confiance.

C'est bete, je pars en vacances le 14, sur le bassin d'arcachon... :D
Sinon, j'aurrai bien été la voir avec un expert, mais c'est chaud pour s'organiser en si peu de temps :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation elle a l'air superbe.;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Bel achat à mon avis, et pour une somme assez modique. Bon vent ou plutôt bonne route à vous 2;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne flippe pas il faut arreter de croire qu'une 3.2 vaut 20000 euros, la tienne est belle l'interieur semble dire que le kilo est coherent et si l'entretien a été fait qu'elle tourne rond et qu'elle n'est pas corrodée, c'est tout bon.A cause de nos foutus bouquin, on est maintenant persuadé qu'une auto sans son carnet est forcement magouillée et surtout qu'elle ne vaut rien!!!pour finir, un seul mot félicittions!!!:)
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien merci, on est à j-15, j'ai LE billet de train (j'ai pris un aller simple, je suis d'un naturel optimiste).
Entretien des 20.000 fait, aucune corrosion ni de fuite d'aprés le proprio, pneus/plaquettes/disques/ammortos (bilstein)/ géométrie récent ( - de 8000 bornes), DME récent :D + 1 en rab, 4300 euros de factures. Je suis confiant !!!!

[Edite le 8-7-2005 par s16]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello

ça à l'air une belle voiture et surtout à ce prix la!

arretons avec les carnet..........;il vaut mieux bien regarder l'auto, l'essayer et avoir des factures d'entretien des dernieres années.

quant au spoiler avant, ça bouge pas ; la mienne a 200 et sans le toit ne bouge pas d'un poil;) ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça a l'air de le faire a ce prix.
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
disons qu'il est réaliste pour une vente rapide je pense. Je ne vais pas m'en pleindre de toutes facons :D

En ce qui concerne le spoiler .. je ne roule jamais à 200, en fait j'y suis monté seulement 3 fois: avec ma 205 gti pour la tester, avec une de mes 306 s16 pour la tester et avec mon Astra GSI lors de l'essai ... faudra quand même que j'essaye avec la grenouille :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jfregis
Image
Juste pour dire que j'adore la couleur de ton auto ... et en plus, elle a l'air en superbe état !!!

BRAVO !!!

@+
Grenouille_TT
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5