Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
c'est vrai ca Jean, echange tes reponses techniques contre des permissions de vendre, tu es gagnant d'office sur ce coup la !!
evidement lorsque tu n'auras plus rien a vendre ils seront bien emmerdé les nuls en mecanique dans mon genre...
oooh le beau débat !!! Je ne peux pas donner raison à Jean66 : si j'aime pas les feuilletons de m6, je zappe, si je veux pas dépenser mon argent chez Carrefour, je vais chez Ed, si je veux pas payer un restau cher, je vais chercher un hot dog et si je ne veux pas vivre en porsche, je me contente de mon picasso.
Au dela de ces choix, il y a ici un paquet de gens bénévoles pour faire fonctionner un site utile et sympa et je trouve normal de cotiser quand on va au dela du simple post : les annonces dans flat sont gratuites ??
tout a un prix, et quand on entre ici, on accepte les règles et si elles déplaisent, on a pas obligation a rester.
ca s'appele le libre arbitre

Tiens on devrai avoir un compteur horaire sous l speudo pour voir qui sont les plus passionnés...
BON RESTE PLUS QU A ME CASSER....
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM;)
[Edité le 24/3/2005 par JEAN66]
oooh le beau débat !!! Je ne peux pas donner raison à Jean66 : si j'aime pas les feuilletons de m6, je zappe, si je veux pas dépenser mon argent chez Carrefour, je vais chez Ed, si je veux pas payer un restau cher, je vais chercher un hot dog et si je ne veux pas vivre en porsche, je me contente de mon picasso.
Au dela de ces choix, il y a ici un paquet de gens bénévoles pour faire fonctionner un site utile et sympa et je trouve normal de cotiser quand on va au dela du simple post : les annonces dans flat sont gratuites ??
tout a un prix, et quand on entre ici, on accepte les règles et si elles déplaisent, on a pas obligation a rester.
ca s'appele le libre arbitre.![]()
C'est tres bon ca...:):):);)
Math.
ca s'appele le libre arbitre.![]()
C'est tres bon ca...:):):);)
Math.
VRAOUMMMMMMMM
a quand les reponses payantes !!:mad:
mon grain de sel ...

La personne que je cite est membre depuis 3 mois (à vue de pif) et a posté trois messages dont deux sur un sujet, disons "polémique"

Sinon sur le fond, je pense que les arguments de Jean (qui a une belle grenouille cela-dit VRRAAAOOUM

En effet, comme déjà souvent rappelé, nous aimons le site, nous usons et abusons du forum, donc faisons un geste et payons la cotiz. On habite loin d'autres membres ? Pas grave, il y a même une série de personnes qui sont membres sans avoir de Porsche, par sympathie en quelque sorte. Cela fut mon cas.
Je me rappelle avoir été scié par la gentillesse des membres rencontrés lors de ma 1ère sortie en passager, ce qui m'a permis de tester directement quelques générations de 911.
Enfin, les membres sites font un choix que l'on doit respecter (pour des raisons X ou Y - je pense que c'est bien que le forum reste "possiblement" gratuit), mais doivent respecter le choix fait par le staf de ne pas permettre les PA. Naturellement, cela entraîne des tensions pourd es membres anciens (comme Jean

Sur ce, RV à Abbeville dimanche pour les membres clubs et sites naturellement.
Personellement je penserais plutot à un BOT qui regarde le nombre de requetes faites par une ip (oui je sais tout le monde n'est pas en ip fixe, mais a l'aide des cookies ça devrait être traçable) et passer un nombre de requetes, genres 100, l'utilisateur obtient une mire lui demandant de cotiser (car apres 100 requetes, je pense que le gars est interressé par le site)
:o30€.........Là j'en ai eu pour mes 30€, moi je suis pour le décompte à la seconde, une tarification par la longueur des mots et des phrases, par l'horaire de la connexion, par la valeur de notre grenouille, par l'age du Président moins l'année de naissance du secrétaire.
Voilà Monsieur, une idée qui va ravir mon portefeuille:D
.........et qu'en dit le Trésorier??????
[Edité le 25/3/2005 par LEDAB993]
Voilà Monsieur, une idée qui va ravir mon portefeuille:D

[Edité le 25/3/2005 par LEDAB993]
si tu decend par chez moi, le reglage sa sera avec plaisir
...
Bon en gros personne ces exprimer sur l'idée que j ai lancer, amuser vous bien à ABEVILLE...MEMBRE CLUB...
Moi j'ai une EXPO STATIQUE à ARGELES SUR MER ..MEMBRE SITE..
Si un membre et dans le coin..Il est le bienvenus..
VRAOUMMMMMMMMMMM

Bon en gros personne ces exprimer sur l'idée que j ai lancer, amuser vous bien à ABEVILLE...MEMBRE CLUB...
Moi j'ai une EXPO STATIQUE à ARGELES SUR MER ..MEMBRE SITE..
Si un membre et dans le coin..Il est le bienvenus..
VRAOUMMMMMMMMMMM
JEAN,
Arrête un peu, laisse de côté tes principes, et paye ta cotiz, comme ça tu pourra les passer tes annonces...
Même si tu considère que tu apporte plus au site par tes posts que le club ne te rapporte en retour parce que tu ne participe pas aux sorties.
Si la cotiz club, était à 300 Euros, je comprendrais, mais là, 30 Euros, je ne pense que tu en trouvera le manque en fin d'année... Surtout si tu arrives par ce biais à vendre tes pièces...
Donc cotisons et faisons en sorte que ce site puisse se développer afin de nous apporter toujours la même satisfaction.
De toute façons, on sait que tu pourra pas te passer du 911 net, et nous non plus on pourra pas se passer de tes posts:D

Arrête un peu, laisse de côté tes principes, et paye ta cotiz, comme ça tu pourra les passer tes annonces...
Même si tu considère que tu apporte plus au site par tes posts que le club ne te rapporte en retour parce que tu ne participe pas aux sorties.
Si la cotiz club, était à 300 Euros, je comprendrais, mais là, 30 Euros, je ne pense que tu en trouvera le manque en fin d'année... Surtout si tu arrives par ce biais à vendre tes pièces...
Donc cotisons et faisons en sorte que ce site puisse se développer afin de nous apporter toujours la même satisfaction.
De toute façons, on sait que tu pourra pas te passer du 911 net, et nous non plus on pourra pas se passer de tes posts:D