Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : flanagan
salut!
le temps passe vite.... l'auto est partie depuis 3 semaines déjà au prix demandé....comme quoi les doux reveurs en ont eu pour leur grade.
et c'est évidemment la 1ere personne qui est passée qui est partie avec!
@ très bientôt pour de nouvelles aventures!
Et toi seul peut le faire, merci :)
Message original : redcab
salut
en parcourant les annonces de RS MAGAZINE du mois de juillet il me semble avoir reconnu la magnifique 964 turbo look usine de FLANAGAN
ANNONCE A 36800 EUROS ????? belle culbute $$$$$$$
quelqu'un aurait t'il eu la meme reflection que moi
a plus
Donc rien de choquant tout le monde aurais pus l'acheter.

salut,
oui effectivement c'est la 964 que j'ai vendu il y a 2 mois.
Bon la personne qui l'a acheté n'est pas satisfaite de l'auto, elle correspond pas visiblement à ses attentes (passant d'un boxster bcq plus moderne), l'ayant eu plusieurs fois au téléphone.
Il a eu un problème de clim et apparement d'emetteur récepteur d'embrayage qu'il a réparé...ce sont malheureusement des choses qui arrivent et par là il n'a plus vraiment confiance en l'auto...
voilà que dire de plus? C'est une très belle auto mais pas utilisable au quotidien.
Pour le prix qu'il affiche, il a mis un peu de sous dedans par malchance et l'auto le vaut bien en tant que pièce collector.
Je ne pense pas qu'il a l'intention de gagner d el'argent dessus, il y a juste eu erreur de casting lors de l'achat.
enfin elle devrait assez facilement retrouver un nveau propriétaire!
oui effectivement c'est la 964 que j'ai vendu il y a 2 mois.
Bon la personne qui l'a acheté n'est pas satisfaite de l'auto, elle correspond pas visiblement à ses attentes (passant d'un boxster bcq plus moderne), l'ayant eu plusieurs fois au téléphone.
Il a eu un problème de clim et apparement d'emetteur récepteur d'embrayage qu'il a réparé...ce sont malheureusement des choses qui arrivent et par là il n'a plus vraiment confiance en l'auto...
voilà que dire de plus? C'est une très belle auto mais pas utilisable au quotidien.
Pour le prix qu'il affiche, il a mis un peu de sous dedans par malchance et l'auto le vaut bien en tant que pièce collector.
Je ne pense pas qu'il a l'intention de gagner d el'argent dessus, il y a juste eu erreur de casting lors de l'achat.
enfin elle devrait assez facilement retrouver un nveau propriétaire!