Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos au passage :

[
Image
vue comme ca j aime beaucoup....:P
pareil ... je la trouve magnfique !
une idée des prix ?

Terrible!!!
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la passion n est pas une option que l on achete avec son auto, mais ca se cultive....quelque soit le modele ou la marque, apres on adhere ou on adhere pas...
Aurais- je dit le contraire?:D

Mais, Porsche délapide son passé au profit de sa valeur boursière.
Ils ont meme osé vendre un Boxster sous le non "spécial 550 spyder".
Les clés du temple sont bien mieux gardées chez Ferrari, dans quelques années Porsche risque de le payer fort cher.
Mais vu que la mode est au profit à trés court terme....
Qui sait , dés que l'action Porsche aura atteind son maximum économiquement prévisible, vente à VW.

Personne ne peux le dire, sauf quelques spéciliste mondiaux des investissements.

De toutes facons , ce nest pas important, je roule dans ce que j'aime et pas avec ce qui est "in"
;)
En attendant Porsche est toujours indépendant, ce qui n'est pas le cas de Ferrari et de pratiquement toutes les autres marques de voitures de sport qui appartiennent maintenant à des constructeurs généralistes....

Quant au Boxster anniversaire, Porsche a toujours cultivé la filiation entre le Boxster et le spyder 5550, et ceci depuis le lancement du Boxster en 1997 et même depuis la présentation du proto au salon de détroit en 1993...donc ca ne me choque pas et celà aurait plutôt tendance à montrer que la passion est toujours avec les équipes de design, de marketing et du développement chez Porsche;)
Porsche indépendant??!:D :D
sur le papier oui, regardes le nombre de fournisseurs vW;)
De toutesfacons indépendant ou pas, ca m'est égal.

Pour le reste , c'est ce que je dit, un bosxter n'et en aucu cas un spyder, la filliation voulue paer l'usine sert à vendre
C'est dommage qu'un modéle ne puisse pas vivre par lui meme.

Ils ont meme parfois tenté de légitimer le kyéne avec le 959!!!!

:D :D :D

cordialement
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Porsche a un passé glorieux. Elle le cultive et en tire des bénéfices ce qui est bien normal

On ne peut pas en dire autant des fabricants de bouses japonaises

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- Aujourd'hui, porsche ne peut rester indépendant que grâce à son activité de bureau d'étude.
- Pour la plupart des développements techniques, porsche est obligé de s'associer avec d'autres constructeurs pour pouvoir payer les coûts d'etude.
- Enfin, Porsche n'a d'avenir en tant que marque indépendante que si le volume de véhicule vendu augmente fortement (au moins 100 000 unités par an) -> Après le cayenne et le cayman, il y a fort à parier qu'arrive également un gros coupé (type 928) et/ou berline haut de gamme (type classe S/Maserati quattroporte) (Il doit bien rester des mots en CAY quelquechose dans le dictionnaire ;) )
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
- Aujourd'hui, porsche ne peut rester indépendant que grâce à son activité de bureau d'étude.
- Pour la plupart des développements techniques, porsche est obligé de s'associer avec d'autres constructeurs pour pouvoir payer les coûts d'etude.
- Enfin, Porsche n'a d'avenir en tant que marque indépendante que si le volume de véhicule vendu augmente fortement (au moins 100 000 unités par an) -> Après le cayenne et le cayman, il y a fort à parier qu'arrive également un gros coupé (type 928) et/ou berline haut de gamme (type classe S/Maserati quattroporte) (Il doit bien rester des mots en CAY quelquechose dans le dictionnaire ;) )
CAYRA ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche indépendant??!:D :D
sur le papier oui, regardes le nombre de fournisseurs vW;)
De toutesfacons indépendant ou pas, ca m'est égal.

Pour le reste , c'est ce que je dit, un bosxter n'et en aucu cas un spyder, la filliation voulue paer l'usine sert à vendre
C'est dommage qu'un modéle ne puisse pas vivre par lui meme.

Ils ont meme parfois tenté de légitimer le kyéne avec le 959!!!!

cordialement
Avoir les mêmes fournisseurs que d'autres constructeurs n'est pas choquant tant que celà permet à Porsche de maintenir son indépendance, ceci est lié à la rationnalisation qui à cours depuis plusieurs années dans ce secteur d'activité. Franchement avoir un groupe de climatisation ou des balais d'essui glace Valéo ne me pose pas un problème. Je serai moins content d'avoir des commodos vus sur des modèles de VW, comme c'est le cas sur une lamborghini il me semble....:mad:

Porsche n'a jamais dit, ni fait croire que le Boxster était un spyder ou une version moderne du spyder 550!

Il ne faut pas être trop amère et reprocher à Porsche de vouloir vendre car sinon il en serait resté à la 356 et fini la belle aventure qui nous passione depuis lors;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup mais ca ressemble quand même pas mal a une 996 vu de profil non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
son prix de vente ?
autour de 24/28.000 euros !;)

on peut rêver, non ?

:D ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche a un passé glorieux. Elle le cultive et en tire des bénéfices ce qui est bien normal

On ne peut pas en dire autant des fabricants de bouses japonaises

Je crois que tu connais mal le palmarès de certains marques Japonaises, par exemple en F1, ou Porsche y a juste été ridiculisé.De plus,Je n'ai pas encore vu un boxster manger tout cru une 350Z.
c'est plutot l'inverse et de loin.
Mais la Z n'est peut etre pas assez chere
:D :D

[Edité le 23/2/2005 par BM]
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avoir les mêmes fournisseurs que d'autres constructeurs n'est pas choquant tant que celà permet à Porsche de maintenir son indépendance, ceci est lié à la rationnalisation qui à cours depuis plusieurs années dans ce secteur d'activité. Franchement avoir un groupe de climatisation ou des balais d'essui glace Valéo ne me pose pas un problème. Je serai moins content d'avoir des commodos vus sur des modèles de VW, comme c'est le cas sur une lamborghini il me semble....

Ok avec toi, c'est la guerre des couts
( no pas pour en faireprofiter le consommateur, mais bien pour gagner + de $)

Porsche n'a jamais dit, ni fait croire que le Boxster était un spyder ou une version moderne du spyder 550!

Ca peux etre pour le moins équivoque,
la 911 n'a besoin d'aucune référence pour se vendre, meme à l'époque de la 928, malgré tous leurs efforts la 3.2 se vendait bien mieux...

Il ne faut pas être trop amère et reprocher à Porsche de vouloir vendre car sinon il en serait resté à la 356 et fini la belle aventure qui nous passione depuis lors

Mais je ne le suis pas du tout,
quand à la 356 c'est juste une cox cpupé, rien d'autre...
Je vais pas me faire des amis ( ce n'est pas mon but

;) ;)
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6