avec les années les cotes se resserrent tjrs.
15000e d'écart c'est pour moi de trop.
je prefererais par ex une 964 3.3 turbo+une 968CS pour le circuit (ou une 2.7 targa pour la balade)
que une 3.6 seule....
ou
une 964C4 pour le quotidien
une968CSpour le circuit
une 911 2.7 targa pour l'été
ou
une 996tiptro pour le quotidien
une sc 3.0l preparee circuit
ou
une 964C4pour le quotidien
une 356 pour les WE à deauville
ou
une 968tiptro pour le quotidien
une 964 3.3 turbo typée circuit pour le WE
ou
un cayenne S bleu nuit pour emmener les enfants au tennis
une 964RS pour faire le gentleman driver le WE
une 996 4S gris artique pour aller bosser
une 964 speedster rouge pour aller à knokke le zoute
et une 356 parce que...flat4ever!
bon, j'arrette de fumer et je vais dormir!
