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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
salut
je pense que la différence de prix entre une 3L3 et 3L6 n'est pas justifié (entre 10 et 15k€) mais si j'avais les moyens je prendrais la 3L6 pour le look les perfs la rareté. par contre je pense qu'elle risque de perdre plus que le 3L3 contrairement à ce que certains ont ecrit car la 3L3 est deja entre 25 et 35k€ donc pour qu'elle descende encore............j'en doute (cela fait 5 ans qu'elle tient cette cote) alors que la 3L6 est encore entre 40 et 50k€ et elle risque de descendre plus (il y a 5 ans elle etait entre 50 et 60k€). Voila ce que je pense pour avoir suivi le marché de la 965 depuis ces 5 derniéres années........puisque j'en veux une depuis longtemps mais comme je suis un gars trop sérieux j'attends d'avoir le portefeuille un peu plus gonflé que ce que je l'ai aujourd'hui!!!
je pense que la différence de prix entre une 3L3 et 3L6 n'est pas justifié (entre 10 et 15k€) mais si j'avais les moyens je prendrais la 3L6 pour le look les perfs la rareté. par contre je pense qu'elle risque de perdre plus que le 3L3 contrairement à ce que certains ont ecrit car la 3L3 est deja entre 25 et 35k€ donc pour qu'elle descende encore............j'en doute (cela fait 5 ans qu'elle tient cette cote) alors que la 3L6 est encore entre 40 et 50k€ et elle risque de descendre plus (il y a 5 ans elle etait entre 50 et 60k€). Voila ce que je pense pour avoir suivi le marché de la 965 depuis ces 5 derniéres années........puisque j'en veux une depuis longtemps mais comme je suis un gars trop sérieux j'attends d'avoir le portefeuille un peu plus gonflé que ce que je l'ai aujourd'hui!!!
avec les années les cotes se resserrent tjrs.
15000e d'écart c'est pour moi de trop.
je prefererais par ex une 964 3.3 turbo+une 968CS pour le circuit (ou une 2.7 targa pour la balade)
que une 3.6 seule....
ou
une 964C4 pour le quotidien
une968CSpour le circuit
une 911 2.7 targa pour l'été
ou
une 996tiptro pour le quotidien
une sc 3.0l preparee circuit
ou
une 964C4pour le quotidien
une 356 pour les WE à deauville
ou
une 968tiptro pour le quotidien
une 964 3.3 turbo typée circuit pour le WE
ou
un cayenne S bleu nuit pour emmener les enfants au tennis
une 964RS pour faire le gentleman driver le WE
une 996 4S gris artique pour aller bosser
une 964 speedster rouge pour aller à knokke le zoute
et une 356 parce que...flat4ever!
bon, j'arrette de fumer et je vais dormir!

15000e d'écart c'est pour moi de trop.
je prefererais par ex une 964 3.3 turbo+une 968CS pour le circuit (ou une 2.7 targa pour la balade)
que une 3.6 seule....
ou
une 964C4 pour le quotidien
une968CSpour le circuit
une 911 2.7 targa pour l'été
ou
une 996tiptro pour le quotidien
une sc 3.0l preparee circuit
ou
une 964C4pour le quotidien
une 356 pour les WE à deauville
ou
une 968tiptro pour le quotidien
une 964 3.3 turbo typée circuit pour le WE
ou
un cayenne S bleu nuit pour emmener les enfants au tennis
une 964RS pour faire le gentleman driver le WE
une 996 4S gris artique pour aller bosser
une 964 speedster rouge pour aller à knokke le zoute
et une 356 parce que...flat4ever!
bon, j'arrette de fumer et je vais dormir!
