Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lamentables vos reactions ! Pourrir le reve des autres , ca vous amuse ?
Il y a longtemps que je n'avais pas lu des commentaires aussi minables sur le site . Je ne vous salue pas !

Je souhaite à la belle 4S et à son propriétaire les memes belles balades que moi . Le fric , on s'en fout !

Jean Luc
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons rien n'est vraiment comparable. Certains d'entre nous achétent des voitures avec des travaux a effectuer en connaissance de cause et d'autres veulent du presque neuf et tout garanti! Les prix peuvent pas être les mêmes. Je l'aurai pas acheté (d'abord j'aime pas les C4) mais je la trouve très très belle, j'aime beaucoup les gros culs! Amuses toi bien et t'occuppes pas des cancans (comme disait ma grand mère!);)
Tu l'as pas acheté pour nous faire plaisir? Bon alors, Gaaaaaaazzzz!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que certains... ne se foutent pas de notre fric!... Et profitent de notre passion!...
N'est-ce pas le propre du commerce de vendre le plus cher possible ? Chacun est libre de ne pas acheter;)

Je souhaite à JFCAB le maximum de plaisir au volant de sa superbe auto ; le prix qu'il l'a payé, franchement, c'est bien de le savoir, mais qu'il soit trop haut ou trop bas ne regarde que lui (c'est lui qui a acheté sa voiture et pas nous non ?:D).

En tous cas, j'aimerais bien avoir sa voiture dans mon garage:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien je trouve que tu as la chance d avoir une auto magnifique, un tel etat et kilometrage merite ce prix!!!
je te souhaite beaucoup de plaisir avec:D
Répondre
34 messages
1 2 3 4