Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Lamentables vos reactions ! Pourrir le reve des autres , ca vous amuse ?
Il y a longtemps que je n'avais pas lu des commentaires aussi minables sur le site . Je ne vous salue pas !
Je souhaite à la belle 4S et à son propriétaire les memes belles balades que moi . Le fric , on s'en fout !
Jean Luc
Il y a longtemps que je n'avais pas lu des commentaires aussi minables sur le site . Je ne vous salue pas !
Je souhaite à la belle 4S et à son propriétaire les memes belles balades que moi . Le fric , on s'en fout !
Jean Luc
De toutes façons rien n'est vraiment comparable. Certains d'entre nous achétent des voitures avec des travaux a effectuer en connaissance de cause et d'autres veulent du presque neuf et tout garanti! Les prix peuvent pas être les mêmes. Je l'aurai pas acheté (d'abord j'aime pas les C4) mais je la trouve très très belle, j'aime beaucoup les gros culs! Amuses toi bien et t'occuppes pas des cancans (comme disait ma grand mère!);)
Tu l'as pas acheté pour nous faire plaisir? Bon alors, Gaaaaaaazzzz!!!:D
Tu l'as pas acheté pour nous faire plaisir? Bon alors, Gaaaaaaazzzz!!!:D
Sauf que certains... ne se foutent pas de notre fric!... Et profitent de notre passion!...
Je souhaite à JFCAB le maximum de plaisir au volant de sa superbe auto ; le prix qu'il l'a payé, franchement, c'est bien de le savoir, mais qu'il soit trop haut ou trop bas ne regarde que lui (c'est lui qui a acheté sa voiture et pas nous non ?:D).
En tous cas, j'aimerais bien avoir sa voiture dans mon garage:D