Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 991 GTS phase 1 ou 2 ? Le dilemme

https://club911.net/viewtopic.php?t=204302

Page 3 sur 3
- par carrera993s
Posté : 21 avr. 2025, 18:22
Tant mieux moi il me faut encore qq mois pour partir en chasse...
- par freeskieur73
Posté : 21 avr. 2025, 20:00
mottaret a écrit :
Venant d’une 997 GT3, je suis parti sur une 991.2 GTS pour davantage de polyvalence. J’en suis très content : 4 places, sonorité très sympa, du couple en bas. C’est très facile à emmener.
ah oui !? en venant du mythique mezger tu trouves le bruit quand même sympa ?
d'une manière générale tu es satisfait d'avoir changé ? quelle soit plus facile ok, mais niveau sensations tu en penses quoi ?
- par mottaret
Posté : 21 avr. 2025, 20:47
La 991 GTS est bien plus moderne, moins brut que la GT3 c’est certain. L’avantage du turbo basse pression c’est de se faire plaisir dans le bas du compte tour au lieu des hauts régimes avec la GT3. On peut donc aller moins vite.
- par carrera993s
Posté : 22 avr. 2025, 05:54
mottaret a écrit :
La 991 GTS est bien plus moderne, moins brut que la GT3 c’est certain. L’avantage du turbo basse pression c’est de se faire plaisir dans le bas du compte tour au lieu des hauts régimes avec la GT3. On peut donc aller moins vite.
En fait j'aimerai la mm que toi au niveau de la couleur...
Apres qu as tu comme options et que te manques t il le cas échéant?
Merci
- par paularth
Posté : 22 avr. 2025, 07:46
Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....

Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1 ;)
991 GTS phase 1 ou 2 ? Le dilemme - par Greenfairy
Posté : 22 avr. 2025, 19:42
22 avr. 2025, 07:46paularth a écrit :
Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....

Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1 ;)
Pareil, j'avais choisi une phase 1 d'emblée, sans même me poser la question et une phase 1 reste une auto moderne, tout à fait utilisable au quotidien...
Si on aime les moteurs -> Phase 1 :P
991 GTS phase 1 ou 2 ? Le dilemme - par Pam17
Posté : 22 avr. 2025, 20:28
22 avr. 2025, 19:42Greenfairy a écrit :
22 avr. 2025, 07:46paularth a écrit :
Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....

Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1 ;)
Pareil, j'avais choisi une phase 1 d'emblée, sans même me poser la question et une phase 1 reste une auto moderne, tout à fait utilisable au quotidien...
Si on aime les moteurs -> Phase 1 :P
Pas mieux, phase 1 sans hésitation ;) :thumbup:
991 GTS phase 1 ou 2 ? Le dilemme - par Simbaseb
Posté : 25 avr. 2025, 23:05
Pour ma part j’avais la même réflexion que toi il a fallu l’essayer pour trancher la phase deux est excellente mais je suis très attaché à la Melodie des véhicules et la mécanique et sur ce point la phase 1 est incomparable à la phase deux. Il suffit de monter dedans essayer et l’écouter😍
991 GTS phase 1 ou 2 ? Le dilemme - par Sylvain74
Posté : 27 avr. 2025, 07:58
Oui sur la phase 1, tu as aussi les « pop & bang »
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com