https://club911.net/viewtopic.php?t=204302
mottaret a écrit : Venant d’une 997 GT3, je suis parti sur une 991.2 GTS pour davantage de polyvalence. J’en suis très content : 4 places, sonorité très sympa, du couple en bas. C’est très facile à emmener.
mottaret a écrit : La 991 GTS est bien plus moderne, moins brut que la GT3 c’est certain. L’avantage du turbo basse pression c’est de se faire plaisir dans le bas du compte tour au lieu des hauts régimes avec la GT3. On peut donc aller moins vite.
22 avr. 2025, 07:46paularth a écrit : Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....
Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1![]()
22 avr. 2025, 19:42Greenfairy a écrit :Pareil, j'avais choisi une phase 1 d'emblée, sans même me poser la question et une phase 1 reste une auto moderne, tout à fait utilisable au quotidien...22 avr. 2025, 07:46paularth a écrit : Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....
Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1![]()
Si on aime les moteurs -> Phase 1![]()