Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 3075
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52

Message Envoyé
Tant mieux moi il me faut encore qq mois pour partir en chasse...
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 20 mai 2024, 20:12

Message Envoyé
mottaret a écrit :
Venant d’une 997 GT3, je suis parti sur une 991.2 GTS pour davantage de polyvalence. J’en suis très content : 4 places, sonorité très sympa, du couple en bas. C’est très facile à emmener.
ah oui !? en venant du mythique mezger tu trouves le bruit quand même sympa ?
d'une manière générale tu es satisfait d'avoir changé ? quelle soit plus facile ok, mais niveau sensations tu en penses quoi ?
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
La 991 GTS est bien plus moderne, moins brut que la GT3 c’est certain. L’avantage du turbo basse pression c’est de se faire plaisir dans le bas du compte tour au lieu des hauts régimes avec la GT3. On peut donc aller moins vite.
Membre
Logo Logo
Messages : 3075
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52

Message Envoyé
mottaret a écrit :
La 991 GTS est bien plus moderne, moins brut que la GT3 c’est certain. L’avantage du turbo basse pression c’est de se faire plaisir dans le bas du compte tour au lieu des hauts régimes avec la GT3. On peut donc aller moins vite.
En fait j'aimerai la mm que toi au niveau de la couleur...
Apres qu as tu comme options et que te manques t il le cas échéant?
Merci
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....

Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1 ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
22 avr. 2025, 07:46paularth a écrit :
Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....

Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1 ;)
Pareil, j'avais choisi une phase 1 d'emblée, sans même me poser la question et une phase 1 reste une auto moderne, tout à fait utilisable au quotidien...
Si on aime les moteurs -> Phase 1 :P
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32920
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
22 avr. 2025, 19:42Greenfairy a écrit :
22 avr. 2025, 07:46paularth a écrit :
Pour avoir roulé avec les 2 et avoir eu une GTS cab phase 1 , je dirais que si c'est pour rouler tous les jours je prends une ph2 qui est plus "facile" , la ph1 est plus brut de decoffrage , plus vivante ....

Pour moi une porsche se vit le week-end donc ph1 ;)
Pareil, j'avais choisi une phase 1 d'emblée, sans même me poser la question et une phase 1 reste une auto moderne, tout à fait utilisable au quotidien...
Si on aime les moteurs -> Phase 1 :P
Pas mieux, phase 1 sans hésitation ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 9
Enregistré le : 30 mai 2024, 18:06

Message Envoyé
Pour ma part j’avais la même réflexion que toi il a fallu l’essayer pour trancher la phase deux est excellente mais je suis très attaché à la Melodie des véhicules et la mécanique et sur ce point la phase 1 est incomparable à la phase deux. Il suffit de monter dedans essayer et l’écouter😍
Membre
Logo Logo
Messages : 327
Enregistré le : 06 janv. 2023, 13:34
1

Message Envoyé
Oui sur la phase 1, tu as aussi les « pop & bang »
Répondre
29 messages
1 2 3