Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MadMax a écrit : je trouve la boite plus jolie que le résultat monté![]()
![]()
Je me suis offert la Bugatti Chiron, le packaging est très beau également.
Aujourd'hui en Lego j'ai plutôt envi de me faire des camion de grue plus technique qu'une simple bagnole

amateur de lego etant gamin, j'avais replongé il ya quelques années avec cette GT3 
puis la bugatti, le defender, la ferrari SP3 et au dernier noel la Mclaren P1
ne voulant pas que çà prenne la poussière les modèles sont montés puis démontés et remis en boite pour être stockée dans le box
et là avec le nouveau garage, ayant récupéré de la place, je commence a les remonter.... et bien lego aussi progresse en technique:D
entre cette GT3 et des pièces plutôt classique il ya eu grosse évolution avec la P1 dernièrement sortie:o triangles de suspensions, fourchettes de boite... pas mal de développement de pièces:D
vu l'inflation sur les modèles vais revoir mon contrat assurance garage une fois qu'il seront tout exposés:o

puis la bugatti, le defender, la ferrari SP3 et au dernier noel la Mclaren P1
ne voulant pas que çà prenne la poussière les modèles sont montés puis démontés et remis en boite pour être stockée dans le box
et là avec le nouveau garage, ayant récupéré de la place, je commence a les remonter.... et bien lego aussi progresse en technique:D
entre cette GT3 et des pièces plutôt classique il ya eu grosse évolution avec la P1 dernièrement sortie:o triangles de suspensions, fourchettes de boite... pas mal de développement de pièces:D
vu l'inflation sur les modèles vais revoir mon contrat assurance garage une fois qu'il seront tout exposés:o

Membre cotisant
n°2319