Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Dans "La réussite Porsche" de Jurgen Barth, le chassis 118 25 199 est dans la série
118 25 001 à 118 25 683 correspondant à 683 autos type 911 T coupés (désignés K-Coupé) produites en 1967
Il ne donne pas ni le type moteur ni le type de boite de cette série
A partir de l'année de production 1968 les numéros de chassis commencent par 119....
Ceci étant l'auto a parfaitement pu être fabriquée en 1967 et MeC en 1968...(et puis avec Jurgen Barth, les numéros de chassis peuvent être fantasques...
)
118 25 001 à 118 25 683 correspondant à 683 autos type 911 T coupés (désignés K-Coupé) produites en 1967
Il ne donne pas ni le type moteur ni le type de boite de cette série
A partir de l'année de production 1968 les numéros de chassis commencent par 119....
Ceci étant l'auto a parfaitement pu être fabriquée en 1967 et MeC en 1968...(et puis avec Jurgen Barth, les numéros de chassis peuvent être fantasques...

Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
yastefris a écrit : Elle avait Leirbag !!
https://www.early911sregistry.org/forum ... &p=1194651
Quand il a un truc dans le crâne, c’est terrible
