Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
La neige, je ne sais pas encore. On peut rêver, ils ont peut être mis une vitre chauffante comme pour le LiDAR central avant…
Pour le reste, l’éclairage est très très efficace, sans doute grâce aux matrix led qui éclairent très très loin, et très très large.
Le positionnement bas est lié à des contraintes réglementaires dans certaines zones géographiques il me semble. Ce niveau bas est déjà haut considérant la hauteur des suv.
Pour le reste, l’éclairage est très très efficace, sans doute grâce aux matrix led qui éclairent très très loin, et très très large.
Le positionnement bas est lié à des contraintes réglementaires dans certaines zones géographiques il me semble. Ce niveau bas est déjà haut considérant la hauteur des suv.
gentleman69 a écrit : J'attends ton REX de conduite stp comme dis sur l'autre post :)
Techniquement c'est une auto intéressante!
Par rapport à la TMS, la durée de charge est vraiment impressionnante.
on arrive vers 10%, et 20 minutes plus tard, on repart avec 80%.
Et comme avant, je n’allais qu’aux SuC, je me fadais la sortie d’autoroute, je gagne encore plus en chargeant en direct sur l’autoroute…
Et heureusement, parce que à 4 adultes dans la voiture à 130 km/h de moyenne (vitesse réelle) sur 100% autoroute, sous 0-4°c, ça consomme 30kWh aux 100km.
Et sur ces 800km d’autoroutes , pour l’essentiel au régulateur, aucun (!) freinage fantôme, que des re accélérations et freinages doux, pas de freinage pénible au changement de voie etc
C’est clairement mieux fait que le FSD tesla pour cette partie « simple » du régulateur adaptatif
Preuve ultime : mon épouse n’a même pas remarqué que j’étais en régulateur
byebye a écrit :Je vais faire ça prochainement !gentleman69 a écrit : J'attends ton REX de conduite stp comme dis sur l'autre post :)
Techniquement c'est une auto intéressante!
Par rapport à la TMS, la durée de charge est vraiment impressionnante.
on arrive vers 10%, et 20 minutes plus tard, on repart avec 80%.
Et comme avant, je n’allais qu’aux SuC, je me fadais la sortie d’autoroute, je gagne encore plus en chargeant en direct sur l’autoroute…
Et heureusement, parce que à 4 adultes dans la voiture à 130 km/h de moyenne (vitesse réelle) sur 100% autoroute, sous 0-4°c, ça consomme 30kWh aux 100km.
Et sur ces 800km d’autoroutes , pour l’essentiel au régulateur, aucun (!) freinage fantôme, que des re accélérations et freinages doux, pas de freinage pénible au changement de voie etc
C’est clairement mieux fait que le FSD tesla pour cette partie « simple » du régulateur adaptatif
Preuve ultime : mon épouse n’a même pas remarqué que j’étais en régulateur

Pour la consommation, pareil, sur mon ID 4 je fais 20% de plus quand il fait froid voir bien plus au démarrage quand la batterie est froide.
Le régulateur de chez VW est effectivement excellent, je ne sais pas si c'est le même sur la Macan?
Plus simple et au final, plus efficace que le Tesla je pense.
byebye a écrit :Je vais faire ça prochainement !gentleman69 a écrit : J'attends ton REX de conduite stp comme dis sur l'autre post :)
Techniquement c'est une auto intéressante!
Par rapport à la TMS, la durée de charge est vraiment impressionnante.
on arrive vers 10%, et 20 minutes plus tard, on repart avec 80%.
Et comme avant, je n’allais qu’aux SuC, je me fadais la sortie d’autoroute, je gagne encore plus en chargeant en direct sur l’autoroute…
Et heureusement, parce que à 4 adultes dans la voiture à 130 km/h de moyenne (vitesse réelle) sur 100% autoroute, sous 0-4°c, ça consomme 30kWh aux 100km.
Et sur ces 800km d’autoroutes , pour l’essentiel au régulateur, aucun (!) freinage fantôme, que des re accélérations et freinages doux, pas de freinage pénible au changement de voie etc
C’est clairement mieux fait que le FSD tesla pour cette partie « simple » du régulateur adaptatif
Preuve ultime : mon épouse n’a même pas remarqué que j’étais en régulateur