Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
lclap59 a écrit : @ARF Un petit challenge Karting en 2025 ?
Mais je pensais limiter le jeu à une ou deux sorties ponctuelles cette année. C'est difficile de tenir les engagements auprès des pistes depuis quelque temps

ARF a écrit : Je regarde ce que je pourrai faire, maintenant que j'ai toutes les dates.
Mais je pensais limiter le jeu à une ou deux sorties ponctuelles cette année. C'est difficile de tenir les engagements auprès des pistes depuis quelque temps![]()
ARF a écrit :Je regarde ce que je pourrai faire, maintenant que j'ai toutes les dates.lclap59 a écrit : @ARF Un petit challenge Karting en 2025 ?
Mais je pensais limiter le jeu à une ou deux sorties ponctuelles cette année. C'est difficile de tenir les engagements auprès des pistes depuis quelque temps![]()
sylvain91.1 a écrit :Pourquoi ne pas proposer de se raccrocher à un événement du type des 1000 tours du Mans ?ARF a écrit :Je regarde ce que je pourrai faire, maintenant que j'ai toutes les dates.lclap59 a écrit : @ARF Un petit challenge Karting en 2025 ?
Ajout du calendrier région Normandie
par @YellowSpeed délégué région

26 janvier : repas début d’année
30 mars : mensuelle
27 avril : mensuelle
17 mai : rallye touristique par Gc14
22 juin : mensuelle par Elpierrot76
3-6 juillet: Le Mans Classic
20-21 septembre : we Normandie
17-18 octobre : finale coupe de France des rallyes à Lisieux
par @YellowSpeed délégué région

26 janvier : repas début d’année