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Titre du sujet - Conseil pour tracteur (de remorque ;) )

https://club911.net/viewtopic.php?t=202638

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- par enbaseX51
Posté : 13 oct. 2024, 14:12
Guyom a écrit :
C'est pas trop light en PTAC le X3?

celui dont je parle avec PTRA 4 990 kg
https://www.largus.fr/fiche-technique/B ... 90369.html
Ca se trouve à moins de 40 K€ et moins de 100 000 km en 2018/19/20/21 (donc G01 le phase 1) en fonction de la finition aussi ;)
- par LionelB22
Posté : 13 oct. 2024, 14:48
patrick123 a écrit :
Je fais 15 l chargé avec tous mes véhicules tracteurs
À 130 km/h
Fais gaffe c'est un coup a perdre le permis :D
- par patrick123
Posté : 13 oct. 2024, 14:55
Non à 130 GPS, je suis à moins de 40 (avec leur marge) donc je ne reste pas sur place
C’est tout ce qui compte pour moi
C’est de la gestion :D
- par patrick123
Posté : 13 oct. 2024, 14:56
seb6v a écrit :
OR_07 a écrit :
C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bien :D Expert/Jumpy/vivaro etc....
En boite auto?

Si oui pas embêté?

Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
Sur le Vito, 100 000 km attelé et pour l’instant pas de problème
- par LionelB22
Posté : 13 oct. 2024, 14:56
Tu as pas perdu ton permis en tractant toi :D
- par patrick123
Posté : 13 oct. 2024, 15:01
LionelB22 a écrit :
Tu as pas perdu ton permis en tractant toi :D
Si le français mais j’étais à 146 :D
- par LionelB22
Posté : 13 oct. 2024, 15:02
patrick123 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Tu as pas perdu ton permis en tractant toi :D
Si le français mais j’étais à 146 :D
:D :D

Je ne l'ai jamais utilise pour tracter mais je pense que mon Multivan 204ch 4Motion ne devrait pas être trop mal.
- par pikespeak88
Posté : 13 oct. 2024, 15:03
seb6v a écrit :
OR_07 a écrit :
C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bien :D Expert/Jumpy/vivaro etc....
En boite auto?

Si oui pas embêté?

Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
je devrais pas le dire ...mais voui cela pourrais surprendre venant d' un produit japonais ...sauf quand tu dépasses de trop ce qu'il peut passer en couple ....et là c'est "retour à l'envoyeur" ....
le pb c'est que l'ensemble du gmp est trop limite pour ces utilitaires et ya plus grand chose au "catalogue" et au niveau "programme" mettre quelque chose de plus musclé ... del'autre .
pas/plus vraiment dans l'air du temps ou tous le monde tire à boulet rouge sur ce qui crache trop de C02 avec des volumes de mairde

dernier truc qui "tenait" c'est le DW12 monoturbo avec la BVM aisin ou le DCT Getrag (4007/Ccrosser)
- par 911trg
Posté : 13 oct. 2024, 15:05
enbaseX51 a écrit :
Guyom a écrit :
C'est pas trop light en PTAC le X3?

celui dont je parle avec PTRA 4 990 kg
https://www.largus.fr/fiche-technique/B ... 90369.html
Ca se trouve à moins de 40 K€ et moins de 100 000 km en 2018/19/20/21 (donc G01 le phase 1) en fonction de la finition aussi ;)
Merci, je vais regarder de près :)
- par seb6v
Posté : 13 oct. 2024, 17:05
patrick123 a écrit :
seb6v a écrit :
OR_07 a écrit :
C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bien :D Expert/Jumpy/vivaro etc....
En boite auto?

Si oui pas embêté?

Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
Sur le Vito, 100 000 km attelé et pour l’instant pas de problème
De mon côté environ 5000kms à tracter sans faire le bourrins et en roulant avec les palettes pour éviter que la boite "tricote" de trop, puis arriver autour des 100000kms quelques accoups, puis de plus en plus, pour finir en rade à 650kms de la maison, de mémoire Mercedes fabrique ses propres bva… enfin il me semble.
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