Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Guyom a écrit : C'est pas trop light en PTAC le X3?
celui dont je parle avec PTRA 4 990 kg
https://www.largus.fr/fiche-technique/B ... 90369.html
Ca se trouve à moins de 40 K€ et moins de 100 000 km en 2018/19/20/21 (donc G01 le phase 1) en fonction de la finition aussi

patrick123
Membre cotisant
n°151

seb6v a écrit :En boite auto?OR_07 a écrit : C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bienExpert/Jumpy/vivaro etc....
Si oui pas embêté?
Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
Membre cotisant
n°6096

seb6v a écrit :En boite auto?OR_07 a écrit : C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bienExpert/Jumpy/vivaro etc....
Si oui pas embêté?
Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
le pb c'est que l'ensemble du gmp est trop limite pour ces utilitaires et ya plus grand chose au "catalogue" et au niveau "programme" mettre quelque chose de plus musclé ... del'autre .
pas/plus vraiment dans l'air du temps ou tous le monde tire à boulet rouge sur ce qui crache trop de C02 avec des volumes de mairde
dernier truc qui "tenait" c'est le DW12 monoturbo avec la BVM aisin ou le DCT Getrag (4007/Ccrosser)
enbaseX51 a écrit :Guyom a écrit : C'est pas trop light en PTAC le X3?
celui dont je parle avec PTRA 4 990 kg
https://www.largus.fr/fiche-technique/B ... 90369.html
Ca se trouve à moins de 40 K€ et moins de 100 000 km en 2018/19/20/21 (donc G01 le phase 1) en fonction de la finition aussi![]()
patrick123 a écrit :Sur le Vito, 100 000 km attelé et pour l’instant pas de problèmeseb6v a écrit :En boite auto?OR_07 a écrit : C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Si oui pas embêté?