Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
il y a une carence de 3mois et comme l'a mentionné rickman, la "T" c'est un marché de niche.
Cela je ne le savais pas. Merci pour l'info :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mécanicus peut être une bonne solution, ils semblent sérieux et réalistes….

;) :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
B. Sinclair a écrit :
970TT a écrit :
il y a une carence de 3mois et comme l'a mentionné rickman, la "T" c'est un marché de niche.
Cela je ne le savais pas. Merci pour l'info :thumbup:
Relis mon message précédent…;) :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
gtrs57 a écrit :
pour éviter la carence de trois mois, il faudrait le faire immédiatement et la vendre dans trois mois:D

de manière étonnante, un professionnel vendra toujours plus cher, la même voiture qu’un particulier…il inspire plus confiance:D Merci
Non, la carence de 3 mois c’est pour l’acheteur, pas pour le vendeur…..

Il suffit que l’acheteur fasse renouveler la PA avant la vente et il n’y a plus de carence….

En ce moment, tout est à l’arrêt, il n’y a pas que pour les voitures, pour l’immobilier c’est encore pire, pas de transactions, les acheteurs sont dans l’expectative……

Ça finira bien par se décanter….

;) :thumbup:
C’est bien ce qu’il me semblait, donc si la voiture est sous PA au moment de la vente, il n’y a aucune carence pour l’acheteur
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense aussi que c'est très compliqué de vendre en tant que particulier au-delà d'un certain montant.

Ma 991.2 gts a été en vente pendant 1 an et plus. Il fallait prévoir un import pour un acheteur français ce qui est quand même assez simple, mais soit c’est une limite. Un pro français me l’a achetée et l’a vendue en quelques jours. La personne qui l’a achetée aurait pu gagner 7-8k et l’aurait récupérée une PA active pour 2 ans.

La saison ne doit pas aider (si on habite dans le Nord).
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé par LJ Motorsport près de Lyon. Très sérieux aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Je pense aussi que c'est très compliqué de vendre en tant que particulier au-delà d'un certain montant.

Ma 991.2 gts a été en vente pendant 1 an et plus. Il fallait prévoir un import pour un acheteur français ce qui est quand même assez simple, mais soit c’est une limite. Un pro français me l’a achetée et l’a vendue en quelques jours. La personne qui l’a achetée aurait pu gagner 7-8k et l’aurait récupérée une PA active pour 2 ans.

La saison ne doit pas aider (si on habite dans le Nord).
Ton expérience confirme ce que je subodore, et je vais peut être finir par me décider à la mettre en dépôt vente plutôt qu'a baisser le prix :(
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dixit un indépendant compétent, les casses moteur des 991 GT3 (1) n'aident pas au maintient de la cote des 991 en général, même pour des modèles rares comme la T. Bientôt les 991 GT3 seront moins chères que les 997 GT3...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
B. Sinclair a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu l'as affichée combien ?
104.400 € prix affiché.
Prépare toi déjà psychologiquement à la vendre moins de 100k car la moindre négociation ira dans ce sens, on est très proche du "seuil"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai acheté la mienne fin 2020 au CP d'Annecy, 10.000 kms, bien mieux configurée et à peine plus chère.
Je pense que ceux qui les affichent à 190 / 200 se sont toujours bercés d'illusions.
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5