Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pam17 a écrit :Non, la carence de 3 mois c’est pour l’acheteur, pas pour le vendeur…..gtrs57 a écrit : pour éviter la carence de trois mois, il faudrait le faire immédiatement et la vendre dans trois mois:D
de manière étonnante, un professionnel vendra toujours plus cher, la même voiture qu’un particulier…il inspire plus confiance:D Merci
Il suffit que l’acheteur fasse renouveler la PA avant la vente et il n’y a plus de carence….
En ce moment, tout est à l’arrêt, il n’y a pas que pour les voitures, pour l’immobilier c’est encore pire, pas de transactions, les acheteurs sont dans l’expectative……
Ça finira bien par se décanter….
![]()
![]()
Membre cotisant
n°7056

Je pense aussi que c'est très compliqué de vendre en tant que particulier au-delà d'un certain montant.
Ma 991.2 gts a été en vente pendant 1 an et plus. Il fallait prévoir un import pour un acheteur français ce qui est quand même assez simple, mais soit c’est une limite. Un pro français me l’a achetée et l’a vendue en quelques jours. La personne qui l’a achetée aurait pu gagner 7-8k et l’aurait récupérée une PA active pour 2 ans.
La saison ne doit pas aider (si on habite dans le Nord).
Ma 991.2 gts a été en vente pendant 1 an et plus. Il fallait prévoir un import pour un acheteur français ce qui est quand même assez simple, mais soit c’est une limite. Un pro français me l’a achetée et l’a vendue en quelques jours. La personne qui l’a achetée aurait pu gagner 7-8k et l’aurait récupérée une PA active pour 2 ans.
Membre

franck1127 a écrit : Je pense aussi que c'est très compliqué de vendre en tant que particulier au-delà d'un certain montant.

Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°2319