Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Pour en revenir à Mecanicus :
J'ai acheté chez eux une Alpine A110 Légende de 2019 en janvier 2023, sans la voir ( j'habite à 600km de Paris) et en versant un acompte avant de venir la chercher.
Equipe qui inspire confiance donc ! Il est vrai que c'est plus facile avec une auto récente , de première main et peu kilométrée
J'ai acheté chez eux une Alpine A110 Légende de 2019 en janvier 2023, sans la voir ( j'habite à 600km de Paris) et en versant un acompte avant de venir la chercher.
Equipe qui inspire confiance donc ! Il est vrai que c'est plus facile avec une auto récente , de première main et peu kilométrée

jedai a écrit : Pour en revenir à Mecanicus :
Equipe qui inspire confiance donc ! Il est vrai que c'est plus facile avec une auto récente , de première main et peu kilométrée![]()

Bon, et bien suite et fin du chapitre.
La 993 TT est vendue.
Rachetée par Mecanicus.
Sur vos conseils, j'ai pris contact avec eux, jeudi dernier.
Après plusieurs entretiens téléphoniques et échanges de documents ( factures, photos, etc )
Une première proposition de reprise sous condition suspensive d'une inspection par un pro ( Miramond dan auto ) sur un pont
Inspection R.a.s
Nous avons donc concrétisé ce matin
Pendant que nous formalisions la vente , l'argent arrivait sur mon compte !
Pleinement satisfait de cette transaction, sur tous les plans !
La 993 TT est vendue.
Rachetée par Mecanicus.
Après plusieurs entretiens téléphoniques et échanges de documents ( factures, photos, etc )
Une première proposition de reprise sous condition suspensive d'une inspection par un pro ( Miramond dan auto ) sur un pont
Inspection R.a.s
jhesite a écrit : Bon, et bien suite et fin du chapitre.
La 993 TT est vendue.
Rachetée par Mecanicus.
Inspection R.a.s
Ca s'est passé comme je te l'avais dit, ce sont des gens sérieux...
Content pour toi, affaire réglée