Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
leova a écrit :
carrera993s a écrit :
carrera993s a écrit :
Flat 06...plus jamais en mp si qq veut
Faut faire attention à la diffamation ;)

C’est plus de la diffamation puisque c’est de notoriété publique….
Et pourtant je suis à 700 bornes de là

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et puis ils ne disent pas de mal, juste qu’ils n’y retourneront plus…
Membre cotisant n°7387
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une adresse déjà mentionnée précédemment pour les pneus : Point S à Plan de Grasse.
Je recommande également pour les réglages de géométrie; équipés d'un bon matériel (Marque Hunter) leur technicien est également très expérimenté et vous livre une auto réglée à la ''minute'' (d'angle) près avec toute la rapidité et la précision exigée sur nos Porsche (pour moi 991.1 GT3 dont les réglages étaient un peu à l'ouest avec beaucoup de pince et des carrossages généreux). On peut discuter avec le technicien pour se conformer aux prescriptions ''constructeur'' (qui apparaissent sur le logiciel de l'équipement et sont imprimés sur le rapport ) ou demander des valeurs plus agressives.
RV981 qui a une expérience professionnelle dans ce domaine y est passé une semaine après pour son Boxster et il en a été également satisfait.
Répondre
22 messages
1 2 3