Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


patrick123 a écrit :Ce qu'il l'est moins, c'est que nous répondons à tes questions et toi pas aux nôtresVictor Normandy a écrit : J’ai dit « imaginons »… On sait tous que se fixer un budget en restauration c’est un peu utopique…
Bref affaire à suivre, et si j’échoue, vous pourrez vous moquer un peu, c’est de bonne guerre.
![]()
Victor Normandy a écrit :patrick123 a écrit :Ce qu'il l'est moins, c'est que nous répondons à tes questions et toi pas aux nôtresVictor Normandy a écrit : J’ai dit « imaginons »… On sait tous que se fixer un budget en restauration c’est un peu utopique…
Bref affaire à suivre, et si j’échoue, vous pourrez vous moquer un peu, c’est de bonne guerre.
![]()
J’ai du louper ta question alors désolé…

+ 1 question: la 964 est dans le même état?
denteux42 a écrit : Quand on ne paie que les pièces ,et pas de MO ,c’est comme une restauration de maison,ça change tout …on divise le prix entre 3 et 5 - je parle pour ce que je connais …les vieilles baraques ….après ,on prend de l’âge ,donc on délègue plus !
Membre


Fazer964 a écrit :Il a écrit "aux notres" pas " à la mienne"Victor Normandy a écrit :patrick123 a écrit : Ce qu'il l'est moins, c'est que nous répondons à tes questions et toi pas aux nôtres
![]()
J’ai du louper ta question alors désolé…
+ 1 question: la 964 est dans le même état?
Membre


La 964 fera l’objet d’un autre poste. Mais il faut être encore plus brave. La caisse a été vandalisée et elle a eu un choc frontal. Train avant droit arraché et ma roue est venue enfoncer le passage de roue. Donc pas joli joli.
La caisse est trop amochée, on peut la ravoir sur un marbre à grand coup de bifeton mais la on entre dans du masochisme parce qu’il y a ps mal de caisse de 964 encore dispo à pas trop cher.
Elle ne sera donc plus matching number mais elle sera d’avantage « matching portefeuille »
Toutes les pieces sont là dans des cartons.
C’est dommage qu’elle ai été mal stockée parce que le moteur n’avait que 70 000 km.
Je veux pas m’eparpiller. Je gère la 993 d’abord et si ma santé mentale reste bonne suite à ça. J’attaquerai la 964
La caisse est trop amochée, on peut la ravoir sur un marbre à grand coup de bifeton mais la on entre dans du masochisme parce qu’il y a ps mal de caisse de 964 encore dispo à pas trop cher.
Elle ne sera donc plus matching number mais elle sera d’avantage « matching portefeuille »
Toutes les pieces sont là dans des cartons.
C’est dommage qu’elle ai été mal stockée parce que le moteur n’avait que 70 000 km.
Je veux pas m’eparpiller. Je gère la 993 d’abord et si ma santé mentale reste bonne suite à ça. J’attaquerai la 964
Pour une M3 full groupe A neuve full options , facturée 195 ke HT , Nathan facture 25 ke HT de main d’oeuvre . Je ne sais pas combien Julien P. facture sa main d’oeuvre dans un moteur full groupe A , je dirai 5 ke ….30 /195…..je suis pas loin de la vérité ….avec une base maintenant de 50 kettc pour la donneuse ….qui elle restera en ttc , on voit le prix des pièces .
Pour la maison , quand je paie 10 ke de fournitures , c’est 50 keTTC facturés…..encore plus en maçonnerie ……
Pour la maison , quand je paie 10 ke de fournitures , c’est 50 keTTC facturés…..encore plus en maçonnerie ……