Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Mon côté Macroniste me perdra 
Je sais à la fois me sentir à l’aise avec l’Elite
et en même temps, j’aime aussi que le petit peuple puisse participer aux même événements que moi :)
Je propose donc 2 PLACES GRATOS ( pas pour la soirée VIP, faut pas exagérer ) il faudra juste pour les avoir me présenter un carnet de vaccination à jour
Vu le contact que j’ai à retromobile
….je pense que je pourrais obtenir un Stand au club l’année prochaine 
Je vous colle ma tronche prise hier pour ceux qui voudraient que j’essaie de les faire rentrer dans les espaces VIP

Je sais à la fois me sentir à l’aise avec l’Elite

Je propose donc 2 PLACES GRATOS ( pas pour la soirée VIP, faut pas exagérer ) il faudra juste pour les avoir me présenter un carnet de vaccination à jour

Vu le contact que j’ai à retromobile

Je vous colle ma tronche prise hier pour ceux qui voudraient que j’essaie de les faire rentrer dans les espaces VIP

Daumas a écrit : Mon côté Macroniste me perdra
Je sais à la fois me sentir à l’aise avec l’Eliteet en même temps, j’aime aussi que le petit peuple puisse participer aux même événements que moi :)
Je propose donc 2 PLACES GRATOS ( pas pour la soirée VIP, faut pas exagérer ) il faudra juste pour les avoir me présenter un carnet de vaccination à jour![]()
Vu le contact que j’ai à retromobile….je pense que je pourrais obtenir un Stand au club l’année prochaine
![]()

Nous sommes bien arrivés sur RP sans trop d’encombres, avons dû explorer notre belle campagne poitevine ainsi que les abords de la région parisienne….
Demain journée visite à Rétromobile, ça devrait être bien sympa…
Si possible, semaine prochaine nous pourrons aller visiter le salon du Tapis bd Raspail….

Demain journée visite à Rétromobile, ça devrait être bien sympa…
Si possible, semaine prochaine nous pourrons aller visiter le salon du Tapis bd Raspail….