Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Oggy, est il possible d'avoir un code promo pour l'entrée du Salon (2 Places)? Mercci

Amicalement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon côté Macroniste me perdra :(

Je sais à la fois me sentir à l’aise avec l’Elite :D et en même temps, j’aime aussi que le petit peuple puisse participer aux même événements que moi :)

Je propose donc 2 PLACES GRATOS ( pas pour la soirée VIP, faut pas exagérer ) il faudra juste pour les avoir me présenter un carnet de vaccination à jour :D

Vu le contact que j’ai à retromobile :o ….je pense que je pourrais obtenir un Stand au club l’année prochaine :exclamation:

Je vous colle ma tronche prise hier pour ceux qui voudraient que j’essaie de les faire rentrer dans les espaces VIP ;)

Image
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :
Mon côté Macroniste me perdra :(

Je sais à la fois me sentir à l’aise avec l’Elite :D et en même temps, j’aime aussi que le petit peuple puisse participer aux même événements que moi :)

Je propose donc 2 PLACES GRATOS ( pas pour la soirée VIP, faut pas exagérer ) il faudra juste pour les avoir me présenter un carnet de vaccination à jour :D

Vu le contact que j’ai à retromobile :o ….je pense que je pourrais obtenir un Stand au club l’année prochaine :exclamation:

Je vous colle ma tronche prise hier pour ceux qui voudraient que j’essaie de les faire rentrer dans les espaces VIP ;)

Image
Nickel, nous serons 25 :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L’heureux gagnant est le Général Rico 73 :)

Sinon, il y avait de très belles caisses pour heureux gagnant à l’EuroMillions:D
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'avais une entrée pour la soirée presse hier soir.
Mon ballon d'eau chaude ayant décidé de rendre l'âme la veille à23h , je n'ai pu m'y rendre.
Dire que je suis vert est un euphémisme.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous sommes bien arrivés sur RP sans trop d’encombres, avons dû explorer notre belle campagne poitevine ainsi que les abords de la région parisienne….

Demain journée visite à Rétromobile, ça devrait être bien sympa…

Si possible, semaine prochaine nous pourrons aller visiter le salon du Tapis bd Raspail….

:D :thumbup:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai une entrée en trop (pas un pass VIP, juste une entrée Prolo :D) donc si ça intéresse quelqu'un, c'est cadeau :thumbup: ==> MP
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: Très sympa vos propositions.:cool: Places achetées via le club pour ma part.:)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
:thumbup: Très sympa vos propositions.:cool: Places achetées via le club pour ma part.:)
Moi aussi :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
stephafi a écrit :
hervé44 a écrit :
Moi aussi :D :D
:thumbup: :D :D
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7