Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En faisant un peu de route il y a quelques hotels autour et a tous les prix

Apres cela depend du standing que tu recherches

Image
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par exemple ( moins cher :D )

Radisson Blu Hotel Reussen, Andermatt

https://www.radissonhotels.com/en-us/ho ... h:CHANDREU

Par contre jamais frequenté de mon coté , juste une idée ;)

Cité plus haut par Tomcat
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le prêtre a écrit :
@gtrs57[/at] et [at]@Tomcat Concernant le Chedi à Andermatt : 650€ / la nuit :(... est-ce similaire au tarif que vous avez eu?
Franchement, même si la prestation est parfaite ; ça sera définitivement hors budget.
Oui.
J'ai bien précisé "si tu veux/peux te faire plaisir" ;) les sélections vont du plus bas au plus haut. The Chedi c'est juste le top, et y a pas mieux à 100km à la ronde.

L'été dernier je ne pouvais pas décemment :D emmener mon frangin la bas, on est allé au Radisson, mais on y est quand même allé boire un verre après le resto histoire de bien finir la soirée, je lui ai fait faire le tour du proprio, il est resté scotché... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant Andermatt, j'avais bien relevé le "Radisson".
On va regarder cette possibilité et éventuellement celle de loger à proximité d'Andermatt également.
Cela dépendra du compromis prestation, coût vs. budget (qui est un peu flexible... mais pas étirable à outrance)
Maintenant, il est vrai qu'un bon hôtel, lors d'un trip de ce genre ; c'est franchement appréciable et fait partie intégrante des bons moments du roadbook.
Et pour cause ; qui sait combien de temps on pourra encore se faire des plaisirs de la sorte avec nos "bolides thermiques à 4 roues" (trip/rallye routier avec des virolos, des tracés dantesques, des paysages à couper le souffle, les papilles en éveil lors des pauses cafés, diners ou soirées à refaire le monde avec ses "copains" de virée, autour d'un verre ou d'une spécialité locale, ...).
Vivement la date du trip!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Le prêtre : J’ai eu quelques infos complémentaires sur la partie dolomites d’une collègue Italienne :cool:

Je reviens vers toi rapidos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinclar a écrit :
@Le prêtre : J’ai eu quelques infos complémentaires sur la partie dolomites d’une collègue Italienne :cool:

Je reviens vers toi rapidos ;)
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de l’organisation du road-trip au travers de la suisse, de l’Italie et le l’Autriche, et des Hôtels le long du parcours.

Pour l’étape - J1 - à Andermatt (CH) , pas possible de réserver qu’une nuit au Radisson Blu. Pour la date indiquée ; il faut au minimum 2 nuits consécutives. Les 2 autres « petits » hôtels consultés sur Andermatt (Zum Bären et River boutique Hotel), n’ont soit plus assez de place, soit n’ont pas les lits individuels comme demandés pour quelques chambres double.
Du coup, on fera la Halte en-dehors d’Andermatt, à Göschenen (Hotel Rössli)

Pour l’étape - J2 - à Chiavenna (IT) , l’idée de prolonger jusqu’au lac de côme pour passer la nuit, avait été évoquée. Mais finalement, la majorité du groupe a décidé de rester sur Chiavenna pour ne pas rallonger inutilement le trajet de la veille et le trajet du lendemain.
Du coup, cela sera soit le Staypiuro Hotel, soit le Agriturismo CA’ PIANAZÖLA di Maurizio Herman… qui sort un peu de l’esprit Hôtel mais offre un très beau cadre et une vue à priori sympa sur la ville de Chiavenna.

Pour l’étape – J3 - à Merano (IT), étant une ville thermale et touristique, il y a une offre importante de solutions d’hébergement. Sachant que l’on avait pas trop de kilométrage lors de cette journée, on a opté pour un 4* qui offre tout le confort pour bien arriver, récupérer et profiter avant la nuit tombée. Ce sera l’Hotel : Villa Tivoli. Le style et le design ont l’air sympa et assez italien (enfin j’espère… car la réalité réserve parfois quelques surprises)

Pour l’étape – J4 - à Brand (A), pas trop de questions à se poser. Cela avait été proposé par une personne du forum. Ce sera l’Hôtel Walliserhof dans un cadre très nature.

À noter que plusieurs hôtels complets sur booking, avaient encore des disponibilités (une fois contacté en direct).
J’ai également remarqué que plusieurs Hôtels applique un surcoût si qu’une seule nuit est réservée.
Et concernant le souhait de pouvoir annuler (si cas de force majeur… même si je ne l’espère absolument pas), j’ai trouvé un Hôtel qui l’indiquait… mais en y regardant de plus près, pas de remboursement, seulement l’obtention d’un avoir de la somme du séjour.
Ah ces italiens…

Si certains d’entre vous connaissent les Hôtels mentionnés et ont un avis sur ces derniers ; je suis preneur
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le prêtre a écrit :
Pour la date indiquée ; il faut au minimum 2 nuits consécutives
Tiens bizarre, j'ai jamais eu le cas
A quelle date y vas tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Le prêtre a écrit :
Pour la date indiquée ; il faut au minimum 2 nuits consécutives
Tiens bizarre, j'ai jamais eu le cas
A quelle date y vas tu?
Lundi 24 juin 2024.
lorsque tu essayes de réserver sur leur site internet, un message apparait t'indiquant qu'il faut réserver au minimum 2 nuits... c'est un peu dommage car il avait de remplir quasiment tous les critères
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le prêtre a écrit :
Lundi 24 juin 2024.
lorsque tu essayes de réserver sur leur site internet, un message apparait t'indiquant qu'il faut réserver au minimum 2 nuits... c'est un peu dommage car il avait de remplir quasiment tous les critères
Je viens d'essayer, et je n'ai aucun problème pour réserver une nuit du 24 au 25 ou 23 au 24, avec annulation gratuite 24H avant ;)

Réservation Radisson Andermatt
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9