Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
C’est bien un modele 77 européenne
J’ai remplacer la durite d’huile sous le bas de caisse qui avait été bidouiller en souple
Remonter les bas de caisse
Remplacer le maitre cylindre de frein
Et presque toutes les lumières s’allument, elle reprend vie doucement
La semaine prochaine je vais purger les freins, vidanger moteur et boite et je vais pouvoir donner le premier coup de clé

J’ai remplacer la durite d’huile sous le bas de caisse qui avait été bidouiller en souple
Remonter les bas de caisse
Remplacer le maitre cylindre de frein
Et presque toutes les lumières s’allument, elle reprend vie doucement
La semaine prochaine je vais purger les freins, vidanger moteur et boite et je vais pouvoir donner le premier coup de clé

En effet elle n’a pas ses lave phare d’origine, ni ses feu anti brouillard car toute la face avant était complètement bidouillée avec un pare choc style ruf
Nous avons remis au plus proche de l’origine avec les pieces a notre dispo
Mais les laves phare d’origine sont tellement moche que je suis bien content de ne pas les avoir
Nous avons remis au plus proche de l’origine avec les pieces a notre dispo
Mais les laves phare d’origine sont tellement moche que je suis bien content de ne pas les avoir