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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Effectivement pas un modèle 76, ce ne sont pas des options, donc tableau de bord avec aérateur central , Fuchs 16", et toujours pas de répétiteurs clignotants ;)
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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Alors le numéro commence par 930770 ça correspond bien a un modele 77
Par contre pour les répétiteurs j’en vois avec et d’autre sans
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Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

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JC971 a écrit :
Par contre pour les répétiteurs j’en vois avec et d’autre sans
Les répétiteurs : c'est à partir du millésime 81...
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43381
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
JC971 a écrit :
Par contre pour les répétiteurs j’en vois avec et d’autre sans
Les répétiteurs : c'est à partir du millésime 81...
hors modèle US
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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
comment m'assurer que ma voiture n'est pas un modèle us européanisé ?
hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
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Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
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Message Envoyé
En regardant le numéro de série de ta 930 et le tableau ci-dessus.
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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
C’est bien un modele 77 européenne

J’ai remplacer la durite d’huile sous le bas de caisse qui avait été bidouiller en souple
Remonter les bas de caisse
Remplacer le maitre cylindre de frein
Et presque toutes les lumières s’allument, elle reprend vie doucement
La semaine prochaine je vais purger les freins, vidanger moteur et boite et je vais pouvoir donner le premier coup de clé

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Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

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les 3.0 ont normalement les lave-phares "périscope"
Membre cotisant n°53
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Messages : 8567
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
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Martin a écrit :
les 3.0 ont normalement les lave-phares "périscope"
qui, sauf refabrication usine, étaient devenus quasi introuvables
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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
En effet elle n’a pas ses lave phare d’origine, ni ses feu anti brouillard car toute la face avant était complètement bidouillée avec un pare choc style ruf
Nous avons remis au plus proche de l’origine avec les pieces a notre dispo
Mais les laves phare d’origine sont tellement moche que je suis bien content de ne pas les avoir
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