SALUT
BON!!!
mieux mais pas encore bon ( le capteur sur l’échangeur a l’arrière a résolue mon problème d alim de pompe a essence en phase contact/démarrage )
j'ai rebranché toutes les durites sur l échangeur : sonde capteurs etc....
démarrage du moteur difficile ralentie a peine a 400 tr/min environ si j accélère elle cale
je redémarre plusieurs fois pour la laissée un peu monter en température.
plus je redémarre plus elle chauffe et plus le ralentie augmente .
au bout d un moment j arrive a l’accélérer , la monté en régime entre 800 et 2500/3000tr n'est pas franche ( j ai l impression d entendre des ratés dans le collecteur d admission ).
j'avais commander des pompes a essence neuve et l'accumulateur de pression .
j ai monté les pompes / accu / nouveau filtre a essence ....
Mais toujours pareil .
j'essaie de mettre la vidéo que j'ai faite
j'ai 6 bougies neuve que j ai commander en même temps que les pompes ...mais j'ai voulue commencer par les cyl coté droit ... elle sont super dur a desserrer ( je parle pas de l accès ) . j'ai l impression qu elle vont me casser dans les doigt si je force de trop .