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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
nicolasmic a écrit :

j'ai trouvé un fusible hs dans la boite a fusible de l aile arg dans le compartiment moteur 7,5A ( le premier en partant de l arriere de la voiture ) mais je n arrive pas a trouver un plan de la boite a fusible pour savoir ce qu il protège.
Je pense que c'est le fusible 7.5A de l'électro-aimant du compresseur de clim ;)
Donc pas important pour toi pour l'instant ;)
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Enregistré le : 26 juil. 2023, 22:50

Message Envoyé
SALUT

BON!!!

mieux mais pas encore bon ( le capteur sur l’échangeur a l’arrière a résolue mon problème d alim de pompe a essence en phase contact/démarrage )

j'ai rebranché toutes les durites sur l échangeur : sonde capteurs etc....
démarrage du moteur difficile ralentie a peine a 400 tr/min environ si j accélère elle cale
je redémarre plusieurs fois pour la laissée un peu monter en température.
plus je redémarre plus elle chauffe et plus le ralentie augmente .
au bout d un moment j arrive a l’accélérer , la monté en régime entre 800 et 2500/3000tr n'est pas franche ( j ai l impression d entendre des ratés dans le collecteur d admission ).
j'avais commander des pompes a essence neuve et l'accumulateur de pression .
j ai monté les pompes / accu / nouveau filtre a essence ....
Mais toujours pareil .
j'essaie de mettre la vidéo que j'ai faite
j'ai 6 bougies neuve que j ai commander en même temps que les pompes ...mais j'ai voulue commencer par les cyl coté droit ... elle sont super dur a desserrer ( je parle pas de l accès ) . j'ai l impression qu elle vont me casser dans les doigt si je force de trop .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Comme je te l’ai expliqué plus haut, changer des choses au hasard n’est pas une bonne idée, ça va te couter un rein et tu vas t’épuiser ;)
Si tu regardes mes tutos, tu verras que le moteur est truffé de capteurs divers et variés donc si tu ne procèdes pas par étape ça va être compliqué …
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Enregistré le : 26 juil. 2023, 22:50

Message Envoyé
j avais commander les pompes avant d être en panne ...
je me suis dis , si déjà elle sont la autant essayer .
je n arrive pas a joindre un lien avec les vidéos . je suis en train de parcourir les tutos
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Bonne nuit :D :D
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Enregistré le : 26 juil. 2023, 22:50

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j en ai pour un moment …..
je viens de finir la lecture du tuto de la WUR très intéressent super bien fait !!!
pas de lien je pense avec mon démarrage a froid , mais instructif pour la suite une fois qu' elle voudra fonctionner .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Tu as tellement de choses qui peuvent poser problème pour les démarrage à froid …
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Enregistré le : 26 juil. 2023, 22:50

Message Envoyé
Je vois
je parcoure les tuto :o
tu répare toujours les WUR ?. le mien est d origine
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Non désolé plus le tps :(
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Enregistré le : 26 juil. 2023, 22:50

Message Envoyé
salut

après x recherche ctrl etc.....
la voiture démarre enfin .

la cause du problème est le joint du boitier papillon .....

merci a tous pour votre contribution


nicolas
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