Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
nicolasmic a écrit :
j'ai trouvé un fusible hs dans la boite a fusible de l aile arg dans le compartiment moteur 7,5A ( le premier en partant de l arriere de la voiture ) mais je n arrive pas a trouver un plan de la boite a fusible pour savoir ce qu il protège.

Donc pas important pour toi pour l'instant

Membre

SALUT
BON!!!
mieux mais pas encore bon ( le capteur sur l’échangeur a l’arrière a résolue mon problème d alim de pompe a essence en phase contact/démarrage )
j'ai rebranché toutes les durites sur l échangeur : sonde capteurs etc....
démarrage du moteur difficile ralentie a peine a 400 tr/min environ si j accélère elle cale
je redémarre plusieurs fois pour la laissée un peu monter en température.
plus je redémarre plus elle chauffe et plus le ralentie augmente .
au bout d un moment j arrive a l’accélérer , la monté en régime entre 800 et 2500/3000tr n'est pas franche ( j ai l impression d entendre des ratés dans le collecteur d admission ).
j'avais commander des pompes a essence neuve et l'accumulateur de pression .
j ai monté les pompes / accu / nouveau filtre a essence ....
Mais toujours pareil .
j'essaie de mettre la vidéo que j'ai faite
j'ai 6 bougies neuve que j ai commander en même temps que les pompes ...mais j'ai voulue commencer par les cyl coté droit ... elle sont super dur a desserrer ( je parle pas de l accès ) . j'ai l impression qu elle vont me casser dans les doigt si je force de trop .
BON!!!
mieux mais pas encore bon ( le capteur sur l’échangeur a l’arrière a résolue mon problème d alim de pompe a essence en phase contact/démarrage )
j'ai rebranché toutes les durites sur l échangeur : sonde capteurs etc....
démarrage du moteur difficile ralentie a peine a 400 tr/min environ si j accélère elle cale
je redémarre plusieurs fois pour la laissée un peu monter en température.
plus je redémarre plus elle chauffe et plus le ralentie augmente .
au bout d un moment j arrive a l’accélérer , la monté en régime entre 800 et 2500/3000tr n'est pas franche ( j ai l impression d entendre des ratés dans le collecteur d admission ).
j'avais commander des pompes a essence neuve et l'accumulateur de pression .
j ai monté les pompes / accu / nouveau filtre a essence ....
Mais toujours pareil .
j'essaie de mettre la vidéo que j'ai faite
j'ai 6 bougies neuve que j ai commander en même temps que les pompes ...mais j'ai voulue commencer par les cyl coté droit ... elle sont super dur a desserrer ( je parle pas de l accès ) . j'ai l impression qu elle vont me casser dans les doigt si je force de trop .
Comme je te l’ai expliqué plus haut, changer des choses au hasard n’est pas une bonne idée, ça va te couter un rein et tu vas t’épuiser 
Si tu regardes mes tutos, tu verras que le moteur est truffé de capteurs divers et variés donc si tu ne procèdes pas par étape ça va être compliqué …

Si tu regardes mes tutos, tu verras que le moteur est truffé de capteurs divers et variés donc si tu ne procèdes pas par étape ça va être compliqué …
Membre

Membre