Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Rebelotte, les esprits s'échauffent sur RN suite au dernier podcast de Spike's Car Radio annonçant en scoop que la 92.2 GT3 sera Hybride, 600 hp !
Certains les jugent fiables et dans le secret des dieux, d'autres les accusent de simplement vouloir faire du buzz.
Un autre membre affirme que son CP lui aurait également lâcher:
if You ever want to sell it please consider us as Your number 1 buyer. But either way I highly doubt that You will sell it. Might be the last NA GT3
Voilà de quoi faire avancer le Schmilblick
Certains les jugent fiables et dans le secret des dieux, d'autres les accusent de simplement vouloir faire du buzz.
Un autre membre affirme que son CP lui aurait également lâcher:
if You ever want to sell it please consider us as Your number 1 buyer. But either way I highly doubt that You will sell it. Might be the last NA GT3
Voilà de quoi faire avancer le Schmilblick

on m'a soufflé également l'idée que la GT3 pourrait avoir un turbo.
J'ai comme un doute et je rêve d'autre chose.
Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.
Un différenciant.
Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.
Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.
Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
J'ai comme un doute et je rêve d'autre chose.
Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.
Un différenciant.
Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.
Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.
Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
Déjà qu'ils ont eu du mal à fiabiliser 9k tours sur les GT3 .. alors 10k n'en parlons pas ..
Le 4.0 avec l'hybridation de la GTS pourrait faire monter à environ 580 cv la puissance du moteur.. mais le manque d'endurance de cette techno (1 tour du nurburgring avant de vider la batterie) serait un peu en opposition avec le concept de la GT3
Le 4.0 avec l'hybridation de la GTS pourrait faire monter à environ 580 cv la puissance du moteur.. mais le manque d'endurance de cette techno (1 tour du nurburgring avant de vider la batterie) serait un peu en opposition avec le concept de la GT3

Membre


rickman a écrit : on m'a soufflé également l'idée que la GT3 pourrait avoir un turbo.
J'ai comme un doute et je rêve d'autre chose.
Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.
Un différenciant.
Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.
Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.
Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
je pense qu'ils sont dans une impasse avec le 4 litre,pas beaucoup de chevaux a trouver
une concurence qui sort plus de chevaux avec des turbo et plus de cylindres...............
difficile de se réinventer tous les 5 ans,la mode actuelle semble etre dans les haut regimes 10 000 tours fiable et utilisable serai le graal