Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
191 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:56

Message Envoyé
Confirmation d’un autre centre porsche ce sera la future rs qui sera avec un turbo
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
eddy911 a écrit :
Confirmation d’un autre centre porsche ce sera la future rs qui sera avec un turbo
oui, ça s'appelle une GT2 RS :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Purée les gars révisez vos classiques


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1035
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42

Message Envoyé
Rebelotte, les esprits s'échauffent sur RN suite au dernier podcast de Spike's Car Radio annonçant en scoop que la 92.2 GT3 sera Hybride, 600 hp !
Certains les jugent fiables et dans le secret des dieux, d'autres les accusent de simplement vouloir faire du buzz.

Un autre membre affirme que son CP lui aurait également lâcher:
if You ever want to sell it please consider us as Your number 1 buyer. But either way I highly doubt that You will sell it. Might be the last NA GT3

Voilà de quoi faire avancer le Schmilblick :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1440
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Pour la famille GT (Touring, GT3 et GT3 RS), je miserai pour un moteur Atmo + hybridation !
Mais peut être plus de BM... A cause de l'hybridation.

Pour ce qui est du moteur turbo + hybridation sera pour la GT2 RS !
Membre
Logo Logo
Messages : 371
Enregistré le : 20 janv. 2016, 21:12
1

Message Envoyé
Je misais sur le fait que la 992.2 GT3 soit Hybrid mais vu la gueule de 992.2 GTS Hybrid, il ne vont pas développer un système uniquement pour la GT3.

Donc oui pour la GT2RS Turbo /Hybrid mais j'ai un grand doute pour la GT3
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
on m'a soufflé également l'idée que la GT3 pourrait avoir un turbo.

J'ai comme un doute et je rêve d'autre chose.

Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.

Un différenciant.

Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.

Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.

Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
Membre
Logo Logo
Messages : 1096
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15

Message Envoyé
Déjà qu'ils ont eu du mal à fiabiliser 9k tours sur les GT3 .. alors 10k n'en parlons pas ..

Le 4.0 avec l'hybridation de la GTS pourrait faire monter à environ 580 cv la puissance du moteur.. mais le manque d'endurance de cette techno (1 tour du nurburgring avant de vider la batterie) serait un peu en opposition avec le concept de la GT3 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
rickman a écrit :
on m'a soufflé également l'idée que la GT3 pourrait avoir un turbo.

J'ai comme un doute et je rêve d'autre chose.

Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.

Un différenciant.

Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.

Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.

Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
ce serai une voie........

je pense qu'ils sont dans une impasse avec le 4 litre,pas beaucoup de chevaux a trouver

une concurence qui sort plus de chevaux avec des turbo et plus de cylindres...............

difficile de se réinventer tous les 5 ans,la mode actuelle semble etre dans les haut regimes 10 000 tours fiable et utilisable serai le graal
Membre
Logo Logo
Messages : 1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22

Message Envoyé
Atmo, présentation décembre
Répondre
191 messages
1 2 3 4 5 ... 20