Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
th20100 a écrit : tu as surement deja parler de cela mais comment est ce possible ?
"la base est une 30SC de 1978 en parfait état (zéro corrosion de chez zéro corrosion) avec une carte grise de 2.0E 1969"
la patience est mère de toute les vertus, Bravo a toi![]()
Au départ je voulais un look de classique donc la CG aurait été raccord !
Désormais... c'est une bitza bizarre !
