Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant n°2445
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est un joli coup de projecteur sur votre activité ! :thumbup:

Mais, sans vouloir faire mon rabat-joie, je me méfierai un peu de ces opportunistes... Qui pourrait vous faire de belles promesses, mais pas forcément les honorer s'ils n'y voient plus leur intérêt.

En 2018, lors de la Montée des Légendes, j'avais parlé de vous à JP Gagick, en lui envoyant dans la foulée toutes vos coordonnées via Messenger.
Sur le coup, il en faisait des caisses en disant qu'il fallait absolument qu'il vous rencontre pour faire un reportage sur le "Singer frenchie"....
Résultat, c'est le jour ou ils ont besoin d'emprunter une 3L2 qu'ils viennent vous voir (5 ans plus tard).... ;)

Message Envoyé
DiMv a écrit :
Résultat, c'est le jour ou ils ont besoin d'emprunter une 3L2 qu'ils viennent vous voir (5 ans plus tard).... ;)
:thumbup: :D
Je ne regarde jamais TF1, j'ai peur que ça abime ma télé... :D
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DiMv a écrit :
C'est un joli coup de projecteur sur votre activité ! :thumbup:

Mais, sans vouloir faire mon rabat-joie, je me méfierai un peu de ces opportunistes... Qui pourrait vous faire de belles promesses, mais pas forcément les honorer s'ils n'y voient plus leur intérêt.

En 2018, lors de la Montée des Légendes, j'avais parlé de vous à JP Gagick, en lui envoyant dans la foulée toutes vos coordonnées via Messenger.
Sur le coup, il en faisait des caisses en disant qu'il fallait absolument qu'il vous rencontre pour faire un reportage sur le "Singer frenchie"....
Ca reste des journalistes
le reportage qu'ils ont fait concerne un comparatif
le reportage sur MCG, on verra plus tard, ils ont un public généraliste, moins connaisseurs que ceux de Direct Auto sur C8
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa ! Ils font le tour de la région ? Un copain 205 Rallyiste alsacien a vu JP Gagick cette semaine aussi je crois. Ça doit être pour les 40 ans de la 205.
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
Très sympa ! Ils font le tour de la région ? Un copain 205 Rallyiste alsacien a vu JP Gagick cette semaine aussi je crois. Ça doit être pour les 40 ans de la 205.
exact ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
top :thumbup:
Répondre
26 messages
1 2 3