Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
En tout cas c’est super de relancer le karting Olivier 
Perso je vais pas pouvoir participer à la 1ere et pour la 2nd je fais le youngtimers à Montlhery la vieille donc je sais pas ?
Pour moi, samedi ou dimanche ça change rien mais pas toujours facile d’être libre sur 4 dates !
Par contre je devrais être présent pour les 2 dernières

Perso je vais pas pouvoir participer à la 1ere et pour la 2nd je fais le youngtimers à Montlhery la vieille donc je sais pas ?
Pour moi, samedi ou dimanche ça change rien mais pas toujours facile d’être libre sur 4 dates !
Par contre je devrais être présent pour les 2 dernières

L'idée du tirage au pourrait être interessante (sauf pour les familles, mais faudra voir avec les participants).
je vais contacter les pistes pour voir si on peut passer sur des Samedis, le peu de retour que j'ai eu allaient dans ce sens
Mais pour Soucy, c'est trop tard, ce sera le Dimanche, ou rien si on est pas 20 à la course
Le soleil revenant, ça devrait aider, non

je vais contacter les pistes pour voir si on peut passer sur des Samedis, le peu de retour que j'ai eu allaient dans ce sens

Mais pour Soucy, c'est trop tard, ce sera le Dimanche, ou rien si on est pas 20 à la course
Le soleil revenant, ça devrait aider, non

Visiblement ça ne motive pas les foules cette année
qu'est ce qui coince pour vous ?
- date
- tarif
- le challenge ne vous motive plus cette année ?
à priori nous allons annuler cette première manche vu le faible nombre d'inscrits
, à voir pour les autres manches .
donnez votre avis svp
qu'est ce qui coince pour vous ?
- date
- tarif
- le challenge ne vous motive plus cette année ?
à priori nous allons annuler cette première manche vu le faible nombre d'inscrits
, à voir pour les autres manches .
donnez votre avis svp