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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:12

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Côté réglage des phares, j'avoue ne pas trop comprendre...

En soufflant côté tableau de bord vers moteur, l'air sort bien côté moteur mais aussi sur cette vanne qui se situe juste après le Y... via le petit trou !
C'est une vanne d'inversion, c'est normal ? car du coup, pour la dépression...:(

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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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ça, ça fait partie de tout le merd.ier qu'il faut virer ...
Tu déboites la durite qui au Y qui va sur la valve et tu la bouches.
Refais tes essais
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FLA69LP a écrit :
ça, ça fait partie de tout le merd.ier qu'il faut virer ...
Tu déboites la durite qui au Y qui va sur la valve et tu la bouches.
Refais tes essais
Essais faits !!
Effectivement, en enlevant le "y" et l'anti retour, ça fonctionne !
Si je remets le "y" et que je bouche le trou : ça fonctionne plus timidement !

Alors qu'est ce qui déconne ?
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Personne ne sait comment fonctionne cette vanne ?

Ca vaut le coup que j'essaie d'en trouver une pour faire un essai ? ou est-ce que je "pince" la partie du "Y" qui me gêne ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Peu importe commun fonctionne la vanne, de toute manière elle est souvent supprimée comme le reste "d'air additionnel" (Pompe à air/araignée/durites/clapets/électrovannes..)
Tu as fait tes essais en enlevant la vanne ET le clapet anti-retour donc du coup tu ne sais pas si c'est l'anti-retour qui mer.de ou la vanne ...
Identifie ton problème, vanne ou anti-retour ;)
Moi à ta place, je virerais le Y et je relierais directement le clapet anti-retour à la durite sortie du Y (C'est ce que j'ai fait sur mes 2 965 mais en virant tout le circuit pompe à air)
Pour la vanne, tu bouches là où tu a enlevé la durite.
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FLA69LP a écrit :
Peu importe commun fonctionne la vanne, de toute manière elle est souvent supprimée comme le reste "d'air additionnel" (Pompe à air/araignée/durites/clapets/électrovannes..)
Tu as fait tes essais en enlevant la vanne ET le clapet anti-retour donc du coup tu ne sais pas si c'est l'anti-retour qui mer.de ou la vanne ...
Identifie ton problème, vanne ou anti-retour ;)
Moi à ta place, je virerais le Y et je relierais directement le clapet anti-retour à la durite sortie du Y (C'est ce que j'ai fait sur mes 2 965 mais en virant tout le circuit pompe à air)
Pour la vanne, tu bouches là où tu a enlevé la durite.
Merci pour ton aide ! je vais faire ça ! :thumbup:
Pour le reste et tout virer, il existe un tuto qui explique tout ce qu'il y à virer ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Pas de tuto à ma connaissance ;)
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