Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
FLA69LP a écrit : ça, ça fait partie de tout le merd.ier qu'il faut virer ...
Tu déboites la durite qui au Y qui va sur la valve et tu la bouches.
Refais tes essais
Effectivement, en enlevant le "y" et l'anti retour, ça fonctionne !
Si je remets le "y" et que je bouche le trou : ça fonctionne plus timidement !
Alors qu'est ce qui déconne ?
Peu importe commun fonctionne la vanne, de toute manière elle est souvent supprimée comme le reste "d'air additionnel" (Pompe à air/araignée/durites/clapets/électrovannes..)
Tu as fait tes essais en enlevant la vanne ET le clapet anti-retour donc du coup tu ne sais pas si c'est l'anti-retour qui mer.de ou la vanne ...
Identifie ton problème, vanne ou anti-retour
Moi à ta place, je virerais le Y et je relierais directement le clapet anti-retour à la durite sortie du Y (C'est ce que j'ai fait sur mes 2 965 mais en virant tout le circuit pompe à air)
Pour la vanne, tu bouches là où tu a enlevé la durite.
Tu as fait tes essais en enlevant la vanne ET le clapet anti-retour donc du coup tu ne sais pas si c'est l'anti-retour qui mer.de ou la vanne ...

Moi à ta place, je virerais le Y et je relierais directement le clapet anti-retour à la durite sortie du Y (C'est ce que j'ai fait sur mes 2 965 mais en virant tout le circuit pompe à air)
FLA69LP a écrit : Peu importe commun fonctionne la vanne, de toute manière elle est souvent supprimée comme le reste "d'air additionnel" (Pompe à air/araignée/durites/clapets/électrovannes..)

Pour le reste et tout virer, il existe un tuto qui explique tout ce qu'il y à virer ?